Après, Van Baarle m'a assez surpris hier, je ne le voyais pas aussi costaud, mais attention, la dernière étape du Dauphiné, j'ai le sentiment que ça tombe le jour de son deuxième pic de forme annuel.
Modérateur : Modos VCN
Mais dites moi pas qu'c'est pas vrai
Lotto et général, ça ne va pas dans la même phrase.stcyrr a écrit : 12 juin 2023, 23:56 Tout le monde parle de Vine, mais Kron a lui aussi perdu du temps aujourd'hui. La Lotto devra compter sur le encore plus jeune Van Eetvelt pour le général
Alaphilippe avait abandonné au matin de la dernière étape alors qu'il était 3ème du général à 39" de Carapaz. Uran était intercalé à 17" de Carapaz.JoeSaginowski a écrit : 12 juin 2023, 17:58 Alaphilippe avait carrément abandonné le TDS 2021 en étant second du général.
marooned a écrit : 13 juin 2023, 00:51Alaphilippe avait abandonné au matin de la dernière étape alors qu'il était 3ème du général à 39" de Carapaz. Uran était intercalé à 17" de Carapaz.JoeSaginowski a écrit : 12 juin 2023, 17:58 Alaphilippe avait carrément abandonné le TDS 2021 en étant second du général.
Cher "ami", je ne voulais pas polluer ton topic (comme toi tu le fais si souvent avec "le mien"), mais simplement faire le point (que je suppose définitif) sur la question, vu les interrogations postées précédemment.jimmy39 a écrit : 13 juin 2023, 08:51 Quelqu'un peut-il ouvrir un sujet sur la naissance de l'enfant de WvA ?
C'est juste qu'il y en a peut-être qui s'intéressent à la course "le Tour de Suisse"![]()
En l'espèce Jimmy a raison. Il s'agit d'un hors sujet, qui peut arriver mais qu'il ne faut pas trop faire durer.jicébé a écrit : 13 juin 2023, 08:58Cher "ami", je ne voulais pas polluer ton topic (comme toi tu le fais si souvent avec "le mien"), mais simplement faire le point (que je suppose définitif) sur la question, vu les interrogations postées précédemment.jimmy39 a écrit : 13 juin 2023, 08:51 Quelqu'un peut-il ouvrir un sujet sur la naissance de l'enfant de WvA ?
C'est juste qu'il y en a peut-être qui s'intéressent à la course "le Tour de Suisse"![]()
Tu commences vraiment à m'exaspérer avec tes réactions systématiquement négatives à mes interventions.
+1Nopik a écrit : 13 juin 2023, 09:12 Pourtant ça fait une page que ça parle dans le vent (Jimmy y a contribué d'ailleurs) puis JCB et moi même on apporte le point factuel et ce n'est plus le moment d'en parler ? Alors que la course n'est même pas partie ? Lol.
Continuez à vous rouler dans la spéculation alors.