Oui 6 minutes à bloc normalement VDP coincera sur la pente vu le pourcentage.-Vélomen- a écrit : 11 juin 2023, 21:09La côte de Pike fait 2 km à 10 %, avec un dernier km à 13 %.Iguane a écrit : 11 juin 2023, 20:50
Attendons quand même.
Je sais pas trop quel est le profil mais il y a du Yates, du Carapaz, du van der Poel, du van Aert en face, sans compter évidemment Vingegaard et sûrement Pogacar.
Je veux dire si la montée est assez longue forcément un Pogi sera là et doit le battre au sprint, voir un Yates ou Carapuce, et si elle est pas très longue alors les crossmen le cueillent au sprint.
Un gars comme Ciccone aussi il tape quand même Rogliche au sprint au sommet en Catalogne.
Bref je le mets dedans mais je mise pas un bras dessus.![]()
MVDP ne passera pas ça.
C'est une montée parfaite pour un Julian au sommet de son art.
Rappelons quand même qu'il a de sacrées références sur les 1ères étapes du Tour, là où des coureurs du général ont besoin de quelques jours pour atteindre leur potentiel max.
Van aert en forme de juillet je pense pas.

Et normalement Carapaz ne coincera pas comme cette semaine si il met la même attaque, faudra le suivre

Le gros problème c'est Pogacar qui normalement l'empalle au sprint, on le verra en course avant le Tour le slovène ?