Tu es largement gagnant avec moins de vent de face, même si tu avais moins vent de dos.rbl85 a écrit : 11 juin 2023, 18:33Il avait moins de vent de face après l'inter mais il avait aussi beaucoup moins de vent de dos avant le 1er inter.-Vélomen- a écrit : 11 juin 2023, 18:27 Superbe victoire de Kung.
Vraiment très costaud le Suisse !
Très bon résultat de Grégoire, mais difficile à analyser car il a visiblement bénéficié de conditions météo (vent) plus favorables.
L'impression que certains sont surtout parti trop vite et on coincé dans les faux plat montant.
Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
Dernière modification par -Vélomen- le 11 juin 2023, 19:22, modifié 1 fois.
gregoire bat ludvingson dennis sctosson partsi dans les memes conditions
Il y a aussi Powless avec les mêmes conditions.LIEN23 a écrit : 11 juin 2023, 19:20 gregoire bat ludvingson dennis sctosson partsi dans les memes conditions
Et à la fin les conditions se sont normalisées, donc oui c’est un bon chrono de Grégoire
Et bonne Bastille de Martinez qui ne perd que 15" sur le groupe Haig alors qu’il a dû zigzaguer entre les voitures de DS et n’a pas été emmené du tout
- pascal94100
- Equipier de luxe

Martinez à roulé un oeu seul cette semaine (sauf aujourd'hui). En étant mieux protégé, il y avait clairement le moyen de faire mieux
Mertinez aura. Besoin d une vrai nounou
Un mec comme Armirail qui compte pas ses efforts pour les autres sera précieux et un thompson feront l affaire
Il progresse mais il faut le chouchouter
Est ce judicieux de l envoyer au Ventoux?
Car il finit bien rincé
Un mec comme Armirail qui compte pas ses efforts pour les autres sera précieux et un thompson feront l affaire
Il progresse mais il faut le chouchouter
Est ce judicieux de l envoyer au Ventoux?
Car il finit bien rincé
Reuben Thompson ne va pas rester longtemps dans l'équipe s'il ne hisse pas sérieusement son niveau. Ce qu'il montre depuis le début de saison est trop insuffisant. Même en équipier.
Je pense aussi que Gaudu cette semaine a dû décevoir beaucoup de parieurs... et parmi ces derniers il y a de vraies plaies sur les réseaux sociaux. Il a quand même fait un saut de notoriété l'an passé et ce n'est pas toujours simple à gérer.
Küng, Geniets et Démare (s'il va au Tour) semblent bien déjà ce qui est quand même très positif pour le début du Tour où ils seront essentiels.
Küng, Geniets et Démare (s'il va au Tour) semblent bien déjà ce qui est quand même très positif pour le début du Tour où ils seront essentiels.
C'est sa 1ere année en WT, faut arreter de croire que tout les bons espoirs vont faire des résultats dès leurs 1ere annéemarooned a écrit : 11 juin 2023, 20:27 Reuben Thompson ne va pas rester longtemps dans l'équipe s'il ne hisse pas sérieusement son niveau. Ce qu'il montre depuis le début de saison est trop insuffisant. Même en équipier.
Puis c'est logique aussi que si il est le premier équipier à rouler comme il dit il est pas là dans le final.rbl85 a écrit : 11 juin 2023, 20:33C'est sa 1ere année en WT, faut arreter de croire que tout les bons espoirs vont faire des résultats dès leurs 1ere annéemarooned a écrit : 11 juin 2023, 20:27 Reuben Thompson ne va pas rester longtemps dans l'équipe s'il ne hisse pas sérieusement son niveau. Ce qu'il montre depuis le début de saison est trop insuffisant. Même en équipier.
Sur sa saison il a fait que des grosses courses quand même, que du world tour avec juste la semaine autour de Pinot dans l'est pour du niveau coupe de France... Il a sans doute besoin de jouer un peu au niveau inférieur pour faire des échappées, mettre des attaques sur des courses débridées, plutôt que de se faire écraser au niveau WT par des mecs plus forts.
D'autant que il est pas ridicule au fond, 23 au down under et le reste c'est au milieu du peloton sur des courses comme Dauphiné, Catalogne, Romandie... Ce sera sans doute pas un cador mais de là à conclure qu'il a pas le niveau pour faire équipier en world tour, c'est sévère.
Pourisseur. 
Je ne condamne pas Thompson, je dis juste qu'il va devoir hausser son niveau s'il veut rester dans l'équipe sur le long terme. Pour l'instant, son début de carrière est assez décevant. Je le pensais capable d'accompagner ses leaders un peu plus longtemps que ce qu'il fait jusqu'à présent.rbl85 a écrit : 11 juin 2023, 20:33C'est sa 1ere année en WT, faut arreter de croire que tout les bons espoirs vont faire des résultats dès leurs 1ere annéemarooned a écrit : 11 juin 2023, 20:27 Reuben Thompson ne va pas rester longtemps dans l'équipe s'il ne hisse pas sérieusement son niveau. Ce qu'il montre depuis le début de saison est trop insuffisant. Même en équipier.
Et je ne parle même pas de résultats le concernant. Mais des coureurs comme Germani et Paleni ont déjà montré des choses plus intéressantes que lui en tant qu'équipiers alors qu'ils sont pourtant plus jeunes.
Mais justement, même là il est relativement décevant. Sur la deuxième course du triptyque dont tu parles, je me souviens que Germani fait un boulot de dingue pour Pinot alors que Thompson disparait sans avoir vraiment travaillé.Iguane a écrit : 11 juin 2023, 20:40 Sur sa saison il a fait que des grosses courses quand même, que du world tour avec juste la semaine autour de Pinot dans l'est pour du niveau coupe de France... Il a sans doute besoin de jouer un peu au niveau inférieur pour faire des échappées, mettre des attaques sur des courses débridées, plutôt que de se faire écraser au niveau WT par des mecs plus forts.
Thompson avait eu 2 ennuie mécanique quand la course avait fortement accélérer, revenir les 2 fois lui avait bouffer trop d'énergie.marooned a écrit : 11 juin 2023, 20:53Mais justement, même là il est relativement décevant. Sur la deuxième course du triptyque dont tu parles, je me souviens que Germani fait un boulot de dingue pour Pinot alors que Thompson disparait sans avoir vraiment travaillé.Iguane a écrit : 11 juin 2023, 20:40 Sur sa saison il a fait que des grosses courses quand même, que du world tour avec juste la semaine autour de Pinot dans l'est pour du niveau coupe de France... Il a sans doute besoin de jouer un peu au niveau inférieur pour faire des échappées, mettre des attaques sur des courses débridées, plutôt que de se faire écraser au niveau WT par des mecs plus forts.
laissez thompson progresser avant de le juger trop severement il y a deja une certaine complicité avec martinez
et y a pas beaucoup de grimpeurs dans l equipe
et y a pas beaucoup de grimpeurs dans l equipe
Fracture du mental malheureusement confirmée pour Gaudu.
- Bradounet_
- légende VCN

Ah oui, bien vu, parce que traiter un coureur de FDP en raison de résultats décevants, ça m'échappait totalement.sutter7 a écrit : 11 juin 2023, 20:32 Je pense aussi que Gaudu cette semaine a dû décevoir beaucoup de parieurs... et parmi ces derniers il y a de vraies plaies sur les réseaux sociaux. Il a quand même fait un saut de notoriété l'an passé et ce n'est pas toujours simple à gérer.
J'espère que MasterStriker a su se montrer plus courtois à l'endroit de Flo Vermeersch hier.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall