Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Surtout que ça commence par les rois de la pedale…
Eurosport est dépendant de la réalisation de France TV, ils diffusent l'étape dès qu'ils ont les images.
Est-ce que la course est filmée même si pas diffusée?
Si oui, France Télé pourrait mettre ces images à disposition des autres diffuseurs, Eurosport doit payer FT pour avoir les images, non?
Boris a écrit : 11 juin 2023, 13:06
Quelqu’un sait pourquoi les étapes du week-end sont parties si tôt par rapport à celles de la semaine?
C’est à cause de Roland Garros?
Nouveau protocole chaleur les ingénieurs ont décidé de faire arriver les coureurs aux heures les plus chaude parce que ça cogite la dedans
Eurosport est dépendant de la réalisation de France TV, ils diffusent l'étape dès qu'ils ont les images.
Si oui, France Télé pourrait mettre ces images à disposition des autres diffuseurs, Eurosport doit payer FT pour avoir les images, non?
Filmé je ne sais pas, je suppose qu'ils prennent des images pour des résumés d'après course, mais même si elle l'est, pour la diffuser en direct, faut des moyens techniques et humains pour la réalisation et la diffusion, donc je vois mal France TV faire ce travail pour ne pas le diffuser eux mêmes.
Campenaerts ne marquera plus de points aujourd'hui, c'est a priori Alaf qui menace le plus son maillot, qu'il peut prendre en passant en tête sur les 3 sommets à venir, même en ne scorant pas à La Bastille.
Benoot fait un mini sprint et passe en tête au sommet ! Solidarité belge ?
En tout cas Ciccone et Alaf semblent se désintéresser de cette affaire de maillot.
Dernière modification par _ChaletReynard le 11 juin 2023, 13:23, modifié 1 fois.