Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Le peloton neutralise la course jusqu'au pied d'Hautacam . Et celles qui ne veulent pas continuer abandonnent .
Décla à l'instant de Mme la présidente Cordon-Ragot devant l'assemblée de la route .
La direction de course avait l'air remontée contre les contestataires, je suis pas sûr qu'il y ait une 3ème édition à ce rythme-là ...
Je viens de prendre le live en route et c'est vrai que si ça parle de routes mal-fermées et de voitures qui déboulent face peloton, ça fait tjs froid dans le dos !
Est-ce qu'il n'est pas mieux que les organisations "defaillantes" soient prise par la main. A ce rythme là les equipes hors wwt vont (de nouveau) se retrouver sans calendrier.
TchangPapado a écrit : 10 juin 2023, 14:32
Je viens de prendre le live en route et c'est vrai que si ça parle de routes mal-fermées et de voitures qui déboulent face peloton, ça fait tjs froid dans le dos !
De tout evidence les barrages routiers ont été refusés, je ne vois pas d'autre explication.
Si quelqu'un ici a Twitter et peut dire à Sahakian que Niedermaier a été opéré du genou en début de saison et qu'elle a abandonné le Tour de Thuringe car elle a pris le sol pleine face dans une chute et a fini en larmes dans un fossé pour sa première course pro . Merci d'avance .
Vu que le monsieur la découvre visiblement .
AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2023, 16:23
C'est quand même plus facile quand les Néerlandaises ne sont pas là
Moolman est pas la seule a avoir battu Van Vleuten en haut d'un col l'année dernière ?
A 1'40 de Vollering quand même à Lagunas de Neila. Et Ludwig qui terminait juste derrière. La hiérarchie semble similaire, même si difficile de dire.
Cest surtout Muzic qui a reculé aujourd'hui.