Ils ont roulé et repris le groupe de tête, alors qu'il y avait Fraile qui en plus a insisté seul devant ensuite

Modérateur : Modos VCN
Pourquoi ? Tout le monde a à peu près en tête que c'est pour l'échappée aujourd'hui donc ça attaque dans tous les sens, quand le gros groupe est sorti il manquait quelques équipes dont Intermarché qui ont sans doute roulé pendant que ça s'entendait peut-être pas terrible devant vu le nombre, déroulement plutôt prévisible non ?
Je ne dis pas que c'est irrationnel de la part des équipes juste que j'aurais pensé qu'un gros groupe serait sorti._ChaletReynard a écrit : ↑09 juin 2023, 13:34Pourquoi ? Tout le monde a à peu près en tête que c'est pour l'échappée aujourd'hui donc ça attaque dans tous les sens, quand le gros groupe est sorti il manquait quelques équipes dont Intermarché qui ont sans doute roulé pendant que ça s'entendait peut-être pas terrible devant vu le nombre, déroulement plutôt prévisible non ?
Tiens, Latour est passé en tête au 1er GPM (et conforte son "maillot virtuel" sachant que Grondin aurait abandonné)
Mais bon comme le dit Morbier, avec Peters et son bonus pluie qui en plus sent toujours bien la course... c'est une échappée intéressante, j'aimerais bien voir une belle bagarre dans le final._ChaletReynard a écrit : ↑09 juin 2023, 14:02Burgaudeau a fait une belle montée hier, ça fait deux très belles cartes pour eux en effet.
Argh.... j'ai besoin d'un massage cardiaqueMorbierCafé a écrit : ↑09 juin 2023, 13:51Nans peters quasi à domicile (Xav38 va faire une syncope en me lisant) avec le bonus pluie.
![]()
![]()
Merci Matthmic pour la prez :jap: et toutes celle[…]
On vous aime tous les 2 telle que vous ête[…]