Pas trop le choix de toute manière si on veut avoir 8 coureurs au niveau au départ

Sinon Bouchard était un peu malade sur le Tour des Alpes.
Pas trop le choix de toute manière si on veut avoir 8 coureurs au niveau au départ
C'est quand même incroyable la baisse de niveau chez Ag2r. Les flandriennes c'est dur depuis cette saison, et maintenant c'est les CG et la montagne qui part à vau-l'eau.Kaou a écrit : 01 mai 2023, 15:08 Gall donne peut-être plus de garanties qu' O'Connor pour un bon CG sur le Tour.
grave, sans compter que le Vendrame de service va nous faire son lot de place voire mieux avec un peu de bol, c'est toujours un gros soulagement pour une équipe d'être libérée dès la première semaine de cette pression d'exister sur un GT._Rimini a écrit : 10 mai 2023, 09:28 Je me délecte en silence mais je me délecte![]()
Complètement d'accord avec toi sur le profil de APP. Pour moi la première satisfaction d'hier, c'était de le voir aller dans les coups. Car il a souvent tendance à se calquer sur les leaders pour assurer un bon général. Alors qu'il n'a pas le niveau des leaders notamment en haute montagne.
Après l'abandon de Lapeira, je me disais "il va être long ce Giro pour AG2R". Bonne surprise, quelques heures après le Giro est réussi.
![]()
Est ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas pu se mettre d'accord pour faire de Chambery la Conti ? que va devenir Chambery ? va-t-il donc y avoir une conti?charlix a écrit : 11 mai 2023, 17:56 Fin de l'histoire entre Chambéry et Ag2r.
Décision logique je trouve.
Comme Bardet à ses débutspascal94100 a écrit : 28 mai 2023, 14:38 Valentin Paret Peintre semble avoir pris de la caisse sur ces 3 semaines, et c'est une bonne nouvelle. Par contre, j'ai l'impression qu'il est un peu chien fou en course.