Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je suis d'accord ça m'a surpris de voir Godon devant.
Mais il est pas mal sous la pluie aussi. D'ailleurs AG2R ça gagne plus d'une fois sur deux sous la pluie.
APP au Giro, Godon Brabançonne, Peters Laigueglia.
groenewegen (je ne sais pas comment s'écrit son nom), il est surprenant quand même. Il est pas si loin au sommet alors qu'il a été lâché assez tôt et que ça a accéléré depuis.
Au tdf il sera un candidat à quelques victoires d'étape, voire au maillot vert si WVA ne le joue pas
Si Herregodts arrive à prendre du temps alors qu'il avait 5 secondes d'avance au sommet de la bosse, plein de bons descendeurs auraient pu attaquer au sommet et faire la descente à bloc, avec la fraicheur (que n'a pas Herregodts), ils gagnaient easy. C'est sûr qu'il fallait prendre des risques, mais bizarre que personne ne tente dans ce genre de final.