CQFDfrikkadell a écrit : 29 mai 2023, 17:07 Je pense que l'argument principal, et le seul, c'est que le doublé giro tour est toujours difficile et que la dernière fois que pinot l'a fait ce n'était pas fameux... (au risque de me répeter.)
Et difficile de penser que ca va etre mieux, maintenant qu’il est en fin de carriere.

Je sens la tres tres fausse bonne idée à plein nez. En plus, ça veut dire quoi, au juste, « épauler » Gaudu? Faire l’équipier à 100%? J’ai quand meme du mal à croire que Pinot puisse se mettre dans ce rôle.
Amha, c’est le meilleur moyen de le voir trainer sa misere, ne rien faire de probant, voire carrément abandonner, et meme possiblement foutre le boxon dans l’équipe ou autour de l’équipe, une fois que tout un tas de suiveurs viendront dire que c’etait une bonne grosse connerie.
Gracchus, comparer Skineos et GFDJ, faut quand meme y aller hein.

J’ajouterai que j’ai été étonné que Pinot « mette la pression » directement au micro, en descendant de son podium, en mode « moi j’ai envie, j’aimerais que ça se décide assez vite. » J’ai tendance à penser que ce genre de choses se discute en interne, et pas au micro. Ca peut faire infuser tout un tas d’interprétations de la part des suiveurs.
Ils feront bien ce qu’ils veulent, mais si Pinot est aligne sur le Tour, je sens que ce topic va prendre 50 pages d’un coup, et que ce ne sera pas forcément une bonne nouvelle.