Ouais enfin au moins les mecs arrivaient un par un.On3 a écrit : 26 mai 2023, 16:19Teuteuteuteuh ! Je me rappelle très bien de 2002, avec une seule attaque de 20m de Joseba Beloki, qui a pris un contre de l'hyper-espace dans la foulée. Pire souvenir de GT pour moi, pire purge possible. Parce que là tu n'avais aucun spectacle MAIS EN PLUS, tu connaissais déjà le vainqueur.clash a écrit : 26 mai 2023, 16:13 C'est officiel - et ça me fait mal de le dire car j'adore le Giro -, j'ai assisté au pire Grand Tour depuis que je suis le cyclisme, c'est à dire depuis 1996. Le pire en terme de spectacle bien sûr (les Tours d'Armstrong et dans une moindre mesure ceux de Froome sont dans une autre catégorie).
![]()
Je me souviens également du Tour 2004 ou 2005, où Basso n'a absolument rien tenté et était super content de finir sur le podium.
Plus récemment, 2015 avec l'attentisme de Nairo Quintana. 2016 a été une longue, très longue procession aussi. Sans doute dans la même catégorie que le Tour 2012 pour le coup.
Armstrong était juste trop fort, c'est tout.
2015, la pierre saint Martin a été spectaculaire avec de vrais écarts.
Là il ne se passe rien... Mais rien du tout