Si j'excepte le souvenir d'un crash contre un mur de neige, j'ai autant d'images en tête de l'u' comme de l'autre pour être honnête.

Modérateur : Modos VCN
Si j'excepte le souvenir d'un crash contre un mur de neige, j'ai autant d'images en tête de l'u' comme de l'autre pour être honnête.
Bah j'en vois qu'un, c'est Pinot ^^ à la limite Leknessund, il s'arrache sur le vélo c'est beau à voir et il a attaqué en 1° semaineclash a écrit : 26 mai 2023, 16:32Bien fait, certainement, mais au bénéfice de qui? Je n'arrive pas à distinger le moindre courreur du top-10 à qui j'aurais envie de donner ce GT (et pourtant dieu sait si j'execre la mafia Ineos) tellement personne n'a rien de rien de rien tentéfrikkadell a écrit : 26 mai 2023, 16:28 Thomas n'a jamais été plus faible qu'un autre sur cette dernière semaine. Il n'a jamais attaqué. Contrairement à ses 2 poursuivants. Et il n'a que 30 sec d'avance sur roglic et 40 sur Almeida. Autant dire pas grand chose par rapport au chrono de demain. Ce sera bien fait pour lui si il se fait taper demain.![]()
Rires On3Wombat a écrit : 26 mai 2023, 16:242015 c'était chouette, Contador attaquait tout le temps, Nibali à la Toussuire, Froome met une grosse pilule au début mais Quintana revient bien à la fin. Le top 10 final est sûrement le plus prestigieux de ces 10 dernières années.On3 a écrit : 26 mai 2023, 16:19
Teuteuteuteuh ! Je me rappelle très bien de 2002, avec une seule attaque de 20m de Joseba Beloki, qui a pris un contre de l'hyper-espace dans la foulée. Pire souvenir de GT pour moi, pire purge possible. Parce que là tu n'avais aucun spectacle MAIS EN PLUS, tu connaissais déjà le vainqueur.
Je me souviens également du Tour 2004 ou 2005, où Basso n'a absolument rien tenté et était super content de finir sur le podium.
Plus récemment, 2015 avec l'attentisme de Nairo Quintana. 2016 a été une longue, très longue procession aussi. Sans doute dans la même catégorie que le Tour 2012 pour le coup.
Je me tape encore la tête contre les murs en repensant à l'attentisme du Colombien paralysé de peur par Froome, mais point de vue spectacle c'était cool.
En sachant que les mecs finissent à 2300 m d'altitude . Curieux de voir ce que ça va donner tiensjimmy39 a écrit : 26 mai 2023, 16:37 Roglic a pris la roue-libre de 40 dents![]()
Édit: 42 dents apparemment![]()
Vu ton message tu penses que Healy fait nawak.MorbierCafé a écrit : 26 mai 2023, 15:07Je comprends rien à ce que tu dis.luckywinner a écrit : 26 mai 2023, 14:52
J'ai écrit "si" sous-entendu ce n'est pas mon avis, à priori c'est le tiens vu ton message sinon pour la suite:
- Je fais remarquer que certains ici utilisent le cas de Healy qui fait nimp pour trasher Pinot gratuitement
- Tu me dis que c'est logique de dire que si Healy fait nimp, alors Pinot aussi
- Je te réponds que non, Pinot ne fait pas nimp, puisqu'étant obliger à défendre son maillot contre Healy (ce point pouvant s'argumenter).
- Tu me réponds que ce n'est pas ton avis mais le mien (alors que je viens juste de te dire le contraire) et tu cites un de tes commentaires ou tu dis que ce que fait Pinot est logique pour sécuriser le maillot.![]()
![]()
Du coup, Pinot il fait nimp ou pas? Et c'est l'avis de qui?
![]()
Oui le principal problème de ce Giro c'est d'avoir 3 favoris attentistes avec peu d'écarts entre eux, bien sur le parcours est très mal foutu mais ça n'explique pas tout.clash a écrit : 26 mai 2023, 16:39 C'est vrai que le tracé n'est pas terrible cette année, par contre, la 3ème semaine dure, c'est une habitude depuis quoi, 20 ans sur le Giro et ça n'a pas toujours asphixié le spectacle! Et de mémoire il me semble qu'il y a eu des 3e semaines de Giro encore plus dures que celle de cette année, non?
M'étonne pas de lui, il déteste ne pas mouliner je me rappelle qu'il se battait avec sa machine dans l'Angliru.jimmy39 a écrit : 26 mai 2023, 16:37 Roglic a pris la roue-libre de 40 dents![]()
Édit: 42 dents apparemment
Édit 2: monoplateau pour ceux qui n’ont pas l’image