Le nouveau WVAOn3 a écrit : 26 mai 2023, 15:07 Il est tellement pas fatigué qu'il fait les sprints au sommet pour les points de la montagne.
L'année prochaine, il visera les 3 maillots
Modérateur : Modos VCN
Le nouveau WVAOn3 a écrit : 26 mai 2023, 15:07 Il est tellement pas fatigué qu'il fait les sprints au sommet pour les points de la montagne.
Emmène le groupe ouaisOn3 a écrit : 26 mai 2023, 15:07 Il est tellement pas fatigué qu'il fait les sprints au sommet pour les points de la montagne.
Ouais mais il peut plus gagner le maillot là, il aurait du passer en tête le premier col.On3 a écrit : 26 mai 2023, 15:07 Il est tellement pas fatigué qu'il fait les sprints au sommet pour les points de la montagne.
Mouais, je préfère de loin le Giro de Bouwman que celui de Buchmann l'année dernière, Bouchard par rapport à Carthy en 2021, celui de Guerreiro à celui de Pernsteiner de 2020papou06 a écrit : 26 mai 2023, 14:25Oui, j'y accorde une bien plus grande importance qu'un maillot dont les derniers vainqueurs sont Guerreiro, Bouchard et Bouwman. Honnêtement, je n'ai jamais vu personne accorder d'importance particulière à ce maillot avant cette année ici. Comme si le fait que Pinot le joue et le porte le rendait prestigieux tout d'un coup.nicosix a écrit : 26 mai 2023, 14:21
Entre finir 7ème et 10ème d'un GT, ça fait vraiment une grande différence?
Alors que monter sur le podium à Rome, ça change tout, désolé
T'oublies le t-shirt en coton et les c***** à l'air . Ça boost le production de tésto d'après une éminence du milieu .Iguane a écrit : 26 mai 2023, 15:13Ouais mais il peut plus gagner le maillot là, il aurait du passer en tête le premier col.On3 a écrit : 26 mai 2023, 15:07 Il est tellement pas fatigué qu'il fait les sprints au sommet pour les points de la montagne.
Remarque y'a des points à prendre demain encore. Un p'tit sky-vanille avant le dodo, la tête au nord et les jambes sur un oreiller en plumes d'eider et ça repart![]()
L'an passé il n'y avait pas de chrono, et c'était déjà la même sauce ...blouss_ a écrit : 26 mai 2023, 15:14 C'est quand même fou que personne n'ait eu l'idée d'attaquer un peu plus cette équipe INEOS. Thomas n'a plus que 4 équipiers, dont 2 qui sont certes très forts, mais qui ne donnent peut-être pas tout pour lui. Ce CLM, la veille de l'arrivée, c'est vraiment la fausse bonne idée.
Bouwman gagne 2 étapes, Guerreiro 1, donc oui pourquoi pas. Mais ce n'est pas leur maillot bleu qui fait de leur épreuve un GT réussi.Calisto631 a écrit : 26 mai 2023, 15:15Mouais, je préfère de loin le Giro de Bouwman que celui de Buchmann l'année dernière, Bouchard par rapport à Carthy en 2021, celui de Guerreiro à celui de Pernsteiner de 2020papou06 a écrit : 26 mai 2023, 14:25
Oui, j'y accorde une bien plus grande importance qu'un maillot dont les derniers vainqueurs sont Guerreiro, Bouchard et Bouwman. Honnêtement, je n'ai jamais vu personne accorder d'importance particulière à ce maillot avant cette année ici. Comme si le fait que Pinot le joue et le porte le rendait prestigieux tout d'un coup.
Ah ben vu ses adversaires, G. mérite de gagner. Mais ça sera un des vainqueurs les plus tristes de l'histoireblouss_ a écrit : 26 mai 2023, 15:14 C'est quand même fou que personne n'ait eu l'idée d'attaquer un peu plus cette équipe INEOS. Thomas n'a plus que 4 équipiers, dont 2 qui sont certes très forts, mais qui ne donnent peut-être pas tout pour lui. Ce CLM, la veille de l'arrivée, c'est vraiment la fausse bonne idée.
Arrêtez de citer vos nonames pour les vainqueurs du classement de la montagne alors qu'on y trouve des champions envoyeurs de rêve comme Froome, Arredondo et Sellapapou06 a écrit : 26 mai 2023, 15:24Bouwman gagne 2 étapes, Guerreiro 1, donc oui pourquoi pas. Mais ce n'est pas leur maillot bleu qui fait de leur épreuve un GT réussi.Calisto631 a écrit : 26 mai 2023, 15:15
Mouais, je préfère de loin le Giro de Bouwman que celui de Buchmann l'année dernière, Bouchard par rapport à Carthy en 2021, celui de Guerreiro à celui de Pernsteiner de 2020
Carthy a très longtemps joué le podium avant de craquer à la fin, donc personnellement je préfère très largement sa performance à celle de Bouchard.
Le maillot bleu, c'est très bien pour les coureurs qui le gagnent, mais ce n'est l'objectif de personne au départ du Giro.
90% du temps, le premier qui prend des points et qui est un minimum en forme le gagne faute de concurrence.
Une place au général, c'est bien plus dur à obtenir et bien plus méritant pour moi.
En tout cas, vu l'attitude de Jayco en tête de peloton, il semble avoir une idée derrière la tête et des ambitions.Tamaupogi a écrit : 26 mai 2023, 15:32 Dunbar je le vois bien tenter un truc et se servir de Hepburn comme relai
Ou alors ils avaient juste peur de Buitrago pour la 4e place de Dunbar ?