Mais grave, le mec se tape sur tout les grimpeurs, il mériterait un minimum son maillot

Avec son style j'avais dit avant le Giro que le gpm lui irait bien
Modérateur : Modos VCN
Mais grave, le mec se tape sur tout les grimpeurs, il mériterait un minimum son maillot
Théoriquement oui Ineos aurait intérêt à laisser filer, mais s'ils ont vu Roglic mal et veulent le tuer une bonne fois... faudra rouler quand ça monte au moins.Delgato a écrit : 25 mai 2023, 14:14 Pourtant sur eurosport ils disent que ça serait dans l'intérêt d'Ineos de laisser filer.
UAE a déjà 3 victoires d'étapes et pourrait seulement accélérer à la fin.
Jumbo a déjà rouler pas mal et la dernière fois ça a été un flop.
Par contre certaines équipes pourraient contrôler l'écart juste pour conserver leur top 5/10
Après devant ce sont des costauds, je serais eux je roulerais plutôt doucement, tant pis si le peloton revient, pour économiser les forces sur cette longue transition et ensuite tout donner quand à remontera. plus facile à dire qu'à faire.Delgato a écrit : 25 mai 2023, 14:37 Oui, la tendance est nettement en faveur du peloton![]()
Par contre du coup demain ça sera open bar avec le clm de samedi.
En effet, les choses peuvent vite bouger en fait et ça reste peu lisible : le peloton peut finalement se relever, au contraire une équipe prendre le manche et accélérer, UAE/Ineos/Jumbo peuvent se bluffer les unes les autres, etc... A voir ce que ça donne mais un peu d'air est une bonne chose pour l'échappée et à la limite surtout pour Pinot qui si jamais c'était trop court pour l'étape pourrait au moins se consoler en faisant encore quelques points GPM notamment la Forcella Cibiana.