Ah que c'est chouette la vie de cumulard .

Modérateur : Modos VCN
Et ça dit quoi de spécial pour ceux qui ne sont pas abonnés au Monde ?Quef a écrit : 24 mai 2023, 22:34 Oui m'enfin, son indemnité de Président du Conseil Départemental c'est pas si élevé, et pour l'UCI ou le CIO ça les regarde tant que c'est pas nos impôts.
Le contenu du papier du Monde pose davantage problème...
En gros, qu'il est fort possible qu'il soit corrompu. L'article développe ses accointances avec Makarov et les possibles cadeaux qu'il a pu faire à ses amis (désigné le Turkménistan comme organisateur d'un ChdM sur piste, par exemple).MajorK03 a écrit : 24 mai 2023, 23:04Et ça dit quoi de spécial pour ceux qui ne sont pas abonnés au Monde ?Quef a écrit : 24 mai 2023, 22:34 Oui m'enfin, son indemnité de Président du Conseil Départemental c'est pas si élevé, et pour l'UCI ou le CIO ça les regarde tant que c'est pas nos impôts.
Le contenu du papier du Monde pose davantage problème...![]()
Il ne fait pas de cadeaux à son ami turkmène voyons, il lui parle des droits de l'homme et le remercie poliment pour la création de la journée mondiale du vélo .Quef a écrit : 24 mai 2023, 23:08En gros, qu'il est fort possible qu'il soit corrompu. L'article développe ses accointances avec Makarov et les possibles cadeaux qu'il a pu faire à ses amis (désigné le Turkménistan comme organisateur d'un ChdM sur piste, par exemple).MajorK03 a écrit : 24 mai 2023, 23:04
Et ça dit quoi de spécial pour ceux qui ne sont pas abonnés au Monde ?![]()
D'ailleurs il se passe quoi à la gouvernance de l'UCI si il vient à être nommé à la tête du CNOSF ?
les impots pour financer paris 2024 car la thune des sponsors va au CIOQuef a écrit : 24 mai 2023, 22:34 Oui m'enfin, son indemnité de Président du Conseil Départemental c'est pas si élevé, et pour l'UCI ou le CIO ça les regarde tant que c'est pas nos impôts.
Le contenu du papier du Monde pose davantage problème...
Il faut surtout lire attentivement le forumdolipr4ne a écrit : 25 nov. 2023, 13:17 Bah alors, faut que ce soit moi, le fainéant de service, qui aille à la pêche aux infos maintenant?
[...]
Ah oui tu as raison.dolipr4ne a écrit : 25 nov. 2023, 22:50 Mais on parle pas de la meme chose, si? (sécurité <-> calendrier)![]()
C'est le subtil équilibre des pouvoirs entre l'UCI et les organisateurs, qui ne doit pas non plus rencontrer trop d'hostilité de la part des équipes, des coureurs et des fédérations nationales.dolipr4ne a écrit : 26 nov. 2023, 23:45 ...
Au fait, l’UCI a quelle marge, au juste, pour chambouler le calendrier?