Oui on peut le voir comme ça.Quef a écrit : 26 mars 2022, 16:09Au contraire, c'est de l'eau au moulin de Sergeant. Nous avons déjà lu des avis du peloton indiquant qu'il est bon de finir tranquillement sa carrière dans une équipe française. Dès sa signature, plusieurs ont parié qu'il se la coulerait douce pendant que les salaires tomberont sans ciller.Iguane a écrit : 26 mars 2022, 16:03 C'est clair qu'ils sont fort les hollandais, ils ont tellement à nous apprendre en matière de professionnalisme.
Tu prends Terpstra par exemple, coureur hollandais venant d'une top team flamande, c'est impressionnant tout ce qu'il a apporté à l'équipe de Bernaudeau
[...]
Pareil pour Sagan.
On peut aussi se dire qu'un mec expérimenté apporte un plus dans une équipe et la fait progresser en transmettant ce qu'il sait.
Total est sûrement un mauvais exemple aussi
A l'inverse je pense pas que chez Fdj ou AG2R on ait tant de différence avec jumbo. Je pense que la différence vient plutôt du gap top team/conti pro, et cofidis était plutôt dans la deuxième catégorie, l'accession au world tour étant récente.


