Je l'ai adoré notamment dans le rôle de l'inspecteur Javert, dans la série Les Misérables avec Depardieu et Clavier
Sinon c'est un film italo-anglo-américain qu'il faut trouver ici
Modérateur : Modos VCN
Puisqu'on en est a parler des trucs qui gênent, quand tu mets un nom de coureur / équipe sans rien expliciter (comme quand tu as balancé un Contador !hier), c'est un peu gênant pour ceux qui ne sont pas devant leur tablette / PC.


Bingo, c'est bien Ripley's gameMorbierCafé a écrit : 24 mai 2023, 13:40 Comme tu as dit Italo Américain, j'ai tout de suite pensé à un western spaghetti, (qui n'est évidemment pas ça), mais du coup je me suis souvenu que la musique de Ripley's game avec John Malkovitch est faite par Ennio Morricone.![]()




Ils vont bientôt arriver sur les Champs Elysées. Et là ça va se tendre.frikkadell a écrit : 24 mai 2023, 14:32 Aujourd'hui, c'est la parade. Entre les différentes grimaces des uns, les petites farces de Bettiol... Et maintenant Marco Frigo qui s'arrête dans un virage dans son village, qui vide un verre de grappa, et repars tranquillement.
Très sympa cette ambiance.
On va même peut être voir pinot sourire![]()