Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sur l'étape 18, ce sera aussi surclassé, je suppose 30 points au premier au lieu de 24, mais je n'ai pas trouvé. Toutes les arrivées surclassées sont marquées d'un triangle noir dans le Garibaldi
Dernière modification par jimmy39 le 23 mai 2023, 13:55, modifié 1 fois.
Wombat a écrit : 23 mai 2023, 13:31
L'attitude des échappés est un peu décevante , les meilleurs grimpeurs en son sein acceptent trop facilement d'être tenu en laisse par le peloton.
Il est bien trop tôt pour accélérer. A cette allure les échappés ne se fatiguent pas plus que le peloton et les meilleurs grimpeurs qui ont des équipiers les gardent pour les transitions. Non on est dans une filière tout à fait raisonnable de leur part.
Il n'y a quasiment pas de transition justement.
Ils ont 3' d'avance et 6 Jumbo tout frais pour rouler sur eux.
Il est bien trop tôt pour accélérer. A cette allure les échappés ne se fatiguent pas plus que le peloton et les meilleurs grimpeurs qui ont des équipiers les gardent pour les transitions. Non on est dans une filière tout à fait raisonnable de leur part.
Il n'y a quasiment pas de transition justement.
Ils ont 3' d'avance et 6 Jumbo tout frais pour rouler sur eux.
entre le replat avant le sommet du Matassone et la partie plus dure du Serrada il y a près de 40 kms... ça peut servir des équipiers, certes le peloton leur aurait donné plus de temps ils auraient pris, mais dans ce type de cas de figure c'est avant tout le rythme du peloton qui décide, c'est comme ça !
T'es vraiment la boussole qui indique le sud, on peut compter sur toi ... pour dire des conneries
On est déjà deux à t'avoir fait gentiment remarquer que les GPM sur les arrivées sont surcotées, mais tu continues imperturbablement à nous sortir tes "à noter qu'il y aura x points au gpm" faux
Lussari, c'est donc 50 points, comme le Monte Bondone d'aujourd'hui.
Ha j'avais pas vu ton message
Mais détends toi amigo, tu peux rester un minimum poli non
Pourquoi tu m'en mets toujours plein la tronche ?
Quand on commente bcp il arrive de faire des erreurs désolé
C'est ce qui est écrit sur le site officiel
50 pts normalement dans le règlement c'est uniquement pour la Cima Coppi
De toute façon, il faut t'habituer, @jimmy, il n'est jamais poli (et je ne mets pas d' )
Bon l'orage gronde au nord de Trento. Et de la fenêtre du bureau beaucoup de nuages au dessus du Bondone. Ça sent la flotte et les leaders dans les roues...
Je ne sais pas, j'avais vu qu'ils avaient mis un total faux au début à Crans-Montana, mais avaient corrigé après, je pensais qu'ils avaient compris.
Bon il y a encore un mystère à éclaircir. Les 3 Cimes seront en même temps Cima Coppi. Alors 50 ou 60 points ?
Sur le Garibaldi, les triangles c'est pas plutôt juste pour indiquer les arrivées au sommet ?
C'est peut-être le double effet kiss-cool Mais en tout cas pour l'instant ça correspond aussi à des GPM surcotés, donc on peut être assez sûr que ça ne va pas changer, non ?
MajorK03 a écrit : 23 mai 2023, 14:05
Scaroni et Pronskiy sont sortis du groupe de tête, maintenant pris en chasse par les 2 Bardiani . Mais quelle étape de
ça ferait autant de points que Healy ne prendrait pas, tant mieux.
MajorK03 a écrit : 23 mai 2023, 14:05
Scaroni et Pronskiy sont sortis du groupe de tête, maintenant pris en chasse par les 2 Bardiani . Mais quelle étape de
ça ferait autant de points que Healy ne prendrait pas, tant mieux.
Je me découvre supporter d'Astana
(bon, surotut parce que Scaroni est passée par la Conti )