JoeSaginowski a écrit : 23 mai 2023, 09:41
Je pense que mercredi et jeudi , c'est pour les échappées car les leaders seront obnubilé par le terrible clm mais qu'aujourd'hui ils vont se faire la guerre.
Jumbo et Bahrain vont forcément tenter. Caruso si il veut son podium, obligation de bouger.
Normalement avec les Dennis, Bouwman, Oomen, Kuss, Buitrago, Haig, ya moyen que ces 2 équipes fassent tout exploser.
(A voir pour Haig avec sa chute)
Pinot j'aimerais bien qu'il attaque dès le 1er col.
Avec ce CLM de merde de samedi (putain ce truc il aurait fallu le mettre le dimanche avant le premier jour de repos plutôt) qui va paralyser tout le monde vendredi, et le fait que pour éviter la défaillance vendredi qui ruinerait tout, faut pas forcer jeudi, c'est en effet aujourd'hui que normalement ceux qui veulent attaquer doivent faire quelque chose. Mais qui ? PArce que le risque c'est par exemple que Roglic parie que le CLM de samedi lui suffira pour doubler Thomas, Thomas lui il veut son podium avant tout, une victoire serait un improbable bonus, mais il va pas risquer son podium pour ça. Et les autres, ben les autres ils sont plus loin, ils veulent pas tout risquer... etc.
J'ai peur, très peur qu'on ait un giro où il ne se passe rien jusqu'à la fin en fait.