la réponse de Lance Amstrong

Modérateur : Modos VCN
Lance est quand même un maitre dans l'art du troll. Dommage (
Vaughters a avoué s'être dopé et a effectivement témoigné contre Armstrong.MorbierCafé a écrit : 22 mai 2023, 08:29Lance est quand même un maitre dans l'art du troll. Dommage () que Twitter n'existait pas à son époque.
Sur cette réponse tu ne sais pas si:
- il se moque de Pinot le naif (de toute façon c'est un français, il a certainement du utiliser google trad) en taquinant son ancien collègue US postal
- il en profite pour rappeler au grand public que le DS d'EF est un de ces ex coéquipier, convaincu de dopage (je pense qu'il a quand même mal vécu le fait d'être le "seul" grand méchant loup alors que pour lui le système était corrompu. Vaughters ayant témoigné contre lui je crois)
- Les deux![]()
La EF, une équipe de talent qui performe énormément cette année. Au fait, il est ou Mark Padun? Changement de topic assuré![]()
C'est une faiblesse de Pinot mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle de la part de Vaughters de profiter de la situation de Healy pour la ramener sur Pinot. Les situations intrinsèquement ne sont en rien comparables mais bon, c'est de bonne guerre j'imagine. (son premier tweet en tout cas, le second était de trop je pense).veji2 a écrit : 22 mai 2023, 10:27 Après Vaughters bitche c'est clair.. mais il a pas non plus totalement tort, ça fait aussi partie des faiblesses de Pinot de ne pas savoir intérioriser et gérer comme un paramêtre de course la situation avec Cepeda et Rubio. Il s'énerve non pas comme tactique de mise sous pression comme un Voeckler pouvait le faire, mais parce qu'il s'énerve tout court. Il a tort non pas d'un quelconque point de vue moral mais d'un point de vue compétitif tout simplement.
Cf sa victoire aux lacs de Covadonga...veji2 a écrit : 22 mai 2023, 10:51 C'est du pur trash talk et la réponse de Pino est solide en terme de trash talk d'ailleurs. On est dans de la merdouille de réseaux sociaux tout ce qu'il y a de plus ordinaire malheureusement. Mais sur le fond on sait tous que Pinot c'est un gros gros moteur, mais n'a jamais été un tueur et qu'il lui manque cette capacité à compter froidement. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime faut être honnête.
C'est aussi une liberté que Pinot a acquise. S'il avait accepté qu'on le cadre davantage, il aurait sans doute été dans une autre équipe, avec de plus fortes ambitions.charlix a écrit : 22 mai 2023, 10:36 C'est claire que JV abuse la-dessus, mais comme tu le dis veji, il n'a pas complètement tort je trouve sur le fond.
Pinot n'aurait pas du râler contre Cepeda, ça n'avait pas de sens.
Le second problème également, et bien plus important selon moi, c'est que Thibaut fait absolument tout ce qu'il veut à la GFDJ, et que personne dans le staff n'ose le remettre en cause.
Dans d'autres formations, si tu t'excites comme ça sans raison en course, le DS te remet à ta place et te dit de garder tes nerfs.
En quoi les 2 situations ne sont en rien comparables ?MorbierCafé a écrit : 22 mai 2023, 10:36C'est une faiblesse de Pinot mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle de la part de Vaughters de profiter de la situation de Healy pour la ramener sur Pinot. Les situations intrinsèquement ne sont en rien comparables mais bon, c'est de bonne guerre j'imagine. (son premier tweet en tout cas, le second était de trop je pense).veji2 a écrit : 22 mai 2023, 10:27 Après Vaughters bitche c'est clair.. mais il a pas non plus totalement tort, ça fait aussi partie des faiblesses de Pinot de ne pas savoir intérioriser et gérer comme un paramêtre de course la situation avec Cepeda et Rubio. Il s'énerve non pas comme tactique de mise sous pression comme un Voeckler pouvait le faire, mais parce qu'il s'énerve tout court. Il a tort non pas d'un quelconque point de vue moral mais d'un point de vue compétitif tout simplement.
"Pinot had it coming"
Je sais plus si c'est Jordan ou Garnett qui disait ça mais en gros c'est comme ça que tu reconnais un bon trashtalker : "when he is down on the score but keep talking. Talking sh*t when you are winning is easy."
Oui c'est vrai aussi.blouss_ a écrit : 22 mai 2023, 11:10C'est aussi une liberté que Pinot a acquise. S'il avait accepté qu'on le cadre davantage, il aurait sans doute été dans une autre équipe, avec de plus fortes ambitions.charlix a écrit : 22 mai 2023, 10:36 C'est claire que JV abuse la-dessus, mais comme tu le dis veji, il n'a pas complètement tort je trouve sur le fond.
Pinot n'aurait pas du râler contre Cepeda, ça n'avait pas de sens.
Le second problème également, et bien plus important selon moi, c'est que Thibaut fait absolument tout ce qu'il veut à la GFDJ, et que personne dans le staff n'ose le remettre en cause.
Dans d'autres formations, si tu t'excites comme ça sans raison en course, le DS te remet à ta place et te dit de garder tes nerfs.
nan mais Healy il a déjà gagné son étape faut pas non plus déconner, il peut plus facilement être grand seigneur... Pinot il a le droit d'être deg et de râler après avoir perdu, en revanche c'est en course qu'il fallait garder poker face. L'erreur elle est là surtout.papou06 a écrit : 22 mai 2023, 11:31En quoi les 2 situations ne sont en rien comparables ?MorbierCafé a écrit : 22 mai 2023, 10:36
C'est une faiblesse de Pinot mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle de la part de Vaughters de profiter de la situation de Healy pour la ramener sur Pinot. Les situations intrinsèquement ne sont en rien comparables mais bon, c'est de bonne guerre j'imagine. (son premier tweet en tout cas, le second était de trop je pense).
"Pinot had it coming"
Je sais plus si c'est Jordan ou Garnett qui disait ça mais en gros c'est comme ça que tu reconnais un bon trashtalker : "when he is down on the score but keep talking. Talking sh*t when you are winning is easy."
T'as 2 coureurs qui sont les plus forts et le montrent (Pinot et Healy).
Et qui se font rejoindre par leurs concurrents et se font piéger tactiquement et perdent au final.
Dans l'après-course :
- t'en as un qui félicite directement le vainqueur et admet qu'il a fait des erreurs tactiques
- l'autre qui s'énerve comme un gosse et dit que son seul but à la fin c'était de faire perdre son adversaire
JV, comme d'hab, n'est pas très fin dans sa comm'. Mais sur le fond, je lui donne 100% raison.
Oui, il a le droit d'être dég.veji2 a écrit : 22 mai 2023, 11:54nan mais Healy il a déjà gagné son étape faut pas non plus déconner, il peut plus facilement être grand seigneur... Pinot il a le droit d'être deg et de râler après avoir perdu, en revanche c'est en course qu'il fallait garder poker face. L'erreur elle est là surtout.papou06 a écrit : 22 mai 2023, 11:31
En quoi les 2 situations ne sont en rien comparables ?
T'as 2 coureurs qui sont les plus forts et le montrent (Pinot et Healy).
Et qui se font rejoindre par leurs concurrents et se font piéger tactiquement et perdent au final.
Dans l'après-course :
- t'en as un qui félicite directement le vainqueur et admet qu'il a fait des erreurs tactiques
- l'autre qui s'énerve comme un gosse et dit que son seul but à la fin c'était de faire perdre son adversaire
JV, comme d'hab, n'est pas très fin dans sa comm'. Mais sur le fond, je lui donne 100% raison.