et là il nous fait un récit homérique de la descente et de ces conditions dantesques..
il s'est transformé en petite nature lui aussi ? ou c'est pour faire du sensationnalisme à la tv ?
Modérateur : Modos VCN




Après l' étape d'hier où tout le monde a dû puiser dans ses réserves, c'est normal que le peloton se repose un peu, les gars sont humainstrevorphilips a écrit : 20 mai 2023, 14:03 là je vois l'allure du peloton => l'étape est neutralisée ?![]()
Faut pas rêver, il ne se passera rien demain chez les favoris (hors éventuelles chutes). Que Armirail prenne le maillot rose aujourd'hui ou non. Surtout que si Armirail le prend, ce sera certainement avec une toute petite marge donc si ça bagarre demain, il le reperdra tout de suite. Et on a bien compris que la Jumbo ne veut pas du maillot rose pour le moment.SnakePlissken a écrit : 20 mai 2023, 15:10 Les gars d'Eurosport pensent que Ineos pourrait laisser le maillot à Armirail. Si c'est le cas Roglic pourrait sans doute essayer de prendre du temps dès demain s'il a l'assurance pour autant de ne pas récupérer le maillot. Tant qu'il prend du temps sur Thomas, c'est le principal.


Tu ne crois pas que Jumbo pourrait tenter pour Roglic ce qu'ils ont fait l'année dernière sur Paris-Nice et sur le Tour au Cap Blanc-Nez ? Alors OK la différence c'est qu'il n'y a pas WVA, mais si y'a moyen pour Roglic de prendre du temps, sans pour autant prendre le rose puisqu'il y aurait Armirail, pourquoi pas.marooned a écrit : 20 mai 2023, 16:15Faut pas rêver, il ne se passera rien demain chez les favoris (hors éventuelles chutes). Que Armirail prenne le maillot rose aujourd'hui ou non. Surtout que si Armirail le prend, ce sera certainement avec une toute petite marge donc si ça bagarre demain, il le reperdra tout de suite. Et on a bien compris que la Jumbo ne veut pas du maillot rose pour le moment. La cote avant l'arrivée ressemble à ce qu'il y avait au Tour au niveau du pourcentage et de la durée.SnakePlissken a écrit : 20 mai 2023, 15:10 Les gars d'Eurosport pensent que Ineos pourrait laisser le maillot à Armirail. Si c'est le cas Roglic pourrait sans doute essayer de prendre du temps dès demain s'il a l'assurance pour autant de ne pas récupérer le maillot. Tant qu'il prend du temps sur Thomas, c'est le principal.
L'étape de demain, elle aurait été parfaite la veille de l'arrivée une fois passées les grosses étapes de montagne. Mais avec 3 étapes de montagne et un chrono en côte la semaine prochaine, c'est sûr qu'elle va être zappée par les leaders![]()
