Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mdr, Milan j'ai jamais vu un sprint comme ça, il lance en même temps que Pedersen et semble déjà à bloc mais il arrive quand même à être en survitesse dans les 50 derniers m et frôle la victoire.
La prochaine fois je lui conseille un sprint à la Gaviria ça sera victoire garantie.
Rien d'étonnant...
On oublie un peu vite que Milan a été médaille d'argent des championnats d'Europe du km et médaille d'argent des mondiaux de poursuite individuelle.
C'est suffisamment rare pour être souligné et surtout, c'est une sacrée caisse dans l'approche comme dans le déroulé final d'un sprint...(observez comment Consonni -certes pas en grande condition- qui le colle depuis des km explose de sa roue dans la relance après le virage)
Dernière modification par Allobroges le 17 mai 2023, 17:23, modifié 1 fois.
Si on regarde le classement à l'issue du contre-la-montre remportée par Remco (étape 9), ce sont donc 5 des 11 premiers du général qui ont du abandonner ou ont perdu toutes chances au général en l'espace de deux étapes (Evenepoel, Tao, Vlasov, Sivakov et Vine). On peut aussi y ajouter les retraits d'Uran et Pozzovivo qui auraient pu être à la lutte pour un fond de top 10.
On aura très vite APP 7ieme et Pinot 11ieme puisque Leknessund va sauter à la premier bataille en montagne et idem pour les 2 Ineos intercalés qui vont bosser pour Thomas.
Les gars, les coureurs sont a peine tombés / ont abandonné que vous voulez déjà les voir sur des courses avant même de savoir ce qu'ils ont.
Remco au Tour, Tao à la Vuelta, laissez les se soigner.
Bradounet_ a écrit : 17 mai 2023, 17:03
UAE a gagné sa journée, Covi qui envoie au tapis tous les adversaires d'Almeida et un Ackermann qui revient du diable-vauvert.
Moi aussi j'ai gagné ma journée
5€ placés en live à 11/1 sur Ackermann, après les 5€ à 15/1 d'hier sur Cort
J'ai changé de tactique, je mise peu et sur moins de coureurs
Je vais faire mon jicébé, mais si les paris pouvaient rester sur le fil "paris sportifs", ce serait chouette. Je trouve que cette industrie pollue suffisamment la couverture du sport comme ça.
Kämna poursuit toujours sa série de métronome sur les étapes, jamais mieux que 12e, jamais moins bien que 23e : 22 - 22 - 23 - 18 - 16 - 22 - 18 - 22 - 12 (chrono) - 14 - 17.