dolipr4ne a écrit : 17 mai 2023, 13:10
Et apres, on veut me faire apprécier ce bonhomme….
Le mec a un tel palmares d’hypocrisie, de mensonges, de sorties malaisantes, d’attaques personnelles via les medias etc….
Je le trouve parfaitement insupportable, et c’est de pire en pire au fur et à mesure qu’il parle.
T'es sur d'avoir lu le papier?
Pour le coup, il dit rien...
Un patron d'équipe qui vient de perdre son top coureur leader de la course sur Covid. Alors, ok, ça fait beauf, mais je vois pas en quoi se prendre un whisky est terrible au vu de la situation, ça me parait même assez justifié, je pense qu'à sa place j'aurais cassé 3-4 trucs...
Et quelles attaques personnelles? C'est même le contraire, il dit qu'ils ont probablement merdé les protocoles médiatique.
Tu peux le taxer de mauvaise foi si tu veux; mais, sémantiquement, le reproche le désigne lui même et son staff.
Qu'est-ce qui te gêne? Qu'ils ne disent pas " Mon staff et moi on est vraiment des gros cons incompétents qui ont laissés notre top coureur attrapé une maladie?"
En fait, ce qui te gêne, c'est que le mec soit pas lisse. Si ça c'est pas de l'attaque personnelle; que tu reproches à tout bout de champ...
Sans déconner, à un moment faut arrêter. Et pas la peine de venir me taxer de pro QS, je pense que c'est une équipe mafieuse avec des pratiques, au mieux, discutables.
Mais, y compris chez les français, c'est quand même notoire chez, presque, toutes les équipes de notre sport.
L'indignation à géométrie variable, ça va bien.