J'espère qu'il n'avait pas l'intention de le rejoindre. Il risquerait de le chercher un bon bout de temps.Nopik a écrit : 16 janv. 2023, 10:06
Visiblement c'est après la chute et le décès de Stig Broeckx que ça a été difficile.
Carnet noir
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Carnet noir
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Punaise, j’ai cru que j’avais loupé une info tragique de plus (Broeckx).
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Ah merde 
Bon les détails c'est pas mon truc
Bon les détails c'est pas mon truc
Estela Dominguez, 18 ans depuis novembre dernier et passée en Conti cette saison dans l'équipe Sopela, est décédée après avoir été renversée par un camion à l'entraînement. C'était la fille de Juan Carlos Dominguez.
- daizenshu_
- Modérateur

Oh là là. Vraiment très moche.
- Allobroges
- Leader

Philippe Bouvatier nous a quitté à 58 ans...
Un gros moteur chez les amateurs, on le voyait prendre le relais d'Hinault...
Il n'en fut rien. Un personnage atypique qui aura laissé passer une victoire d'étape sur le Tour en étant mal orienté aux 300 m...

Un gros moteur chez les amateurs, on le voyait prendre le relais d'Hinault...
Il n'en fut rien. Un personnage atypique qui aura laissé passer une victoire d'étape sur le Tour en étant mal orienté aux 300 m...
Un article sur Bouvatier publié en février, où il s'exprimait 2 mois après son AVC et qui montrait qu'il avait encore des amis : https://www.be-celt.com/2023/02/07/bouv ... ns-la-vie/
Décès du Kazakh Dinmukhammed Ulysbayev à 24 ans. Il avait notamment terminé 2e du Tour du Pays de Vaud 2016 derrière Hirschi et devant Pogacar, remporté le Giro di Basilicata la même année ou encore remporté une étape de la Course de la Paix U23 l'année suivante devant Geniets, Lafay et Lambrecht.
Dinmukhammed Ulysbayev est décédé à Los Angeles, la communauté Kazakh locale dont Artur Fedosseyev organise une collecte de fonds pour rapatrier le corps dans son pays natal.
https://gofund.me/139cb75a
https://gofund.me/139cb75a
Arturo Gravalos (Eolo), qui avait stoppé sa carrière pro à peine entamée en raison d'un tumeur au cerveau est décédé des suites de sa tumeur malgré plusieurs interventions...
Davide Bais lui avait dédié sa victoire, ça laissait à penser que sa situation s'était encore aggravée.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est moche 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le Colombien Germán Chaves (27 ans) est décédé à l'entraînement après qu'un conducteur en camion l'ait percuté. Pendant longtemps un bel espoir du cyclisme colombien (juniors et premières années espoirs). Il n'a jamais vraiment confirmé mais il scorait régulièrement sur les courses colombiennes.
Beaucoup de décès en Colombie en ce moment que ce soit lors des sorties d'entraînement ou pendant les courses...
Beaucoup de décès en Colombie en ce moment que ce soit lors des sorties d'entraînement ou pendant les courses...
Ouais l autre jour un autobús qui croise la route juste quand le pelotón arrive ...
Un massacre eviter de justesse
Lors de la clasica Cundinamarca

Un massacre eviter de justesse
Lors de la clasica Cundinamarca