Un running gag

On se rappelle de son titre au mondial espoir. Annonciateur de la suite..
Modérateur : Modos VCN
Tu as oublié de mentionner Jonathan Milan qui est sans doute le jeune italien le plus susceptible d'exploser cette année. Mais oui, c'est pas folichon tout ça.papou06 a écrit : 02 févr. 2023, 13:29 Bon, 2022 est derrière nous.
L'année fut horrible :
- 9e au cqranking par nations
- 1e italien : Rota 41e, le seul dans les 50
- 2 top 10 sur GT par les 2 "vieillards" Nibali et Pozzovivo sur le Giro
- 0 classique WT
- 8 victoires WT sur toute la saison (grâce à la belle fin de Giro avec 5 victoires)
Nibali, c'est fini. Colbrelli aussi.
Pozzovivio est sans équipe.
Il va donc falloir que la "relève" arrive.
Les quelques motifs d'espoir :
- Ganna évidemment, même si son année 2022 a été décevante sur route
- Bettiol et Moscon pour faire un coup sur les flandriennes
- Ciccone, même si je doute qu'il dépasse son plafond de verre actuel
- espérer que l'un des "jeunes" (mais certains ne sont déjà plus si jeunes) explose cette saison. Les candidats : Tiberi, Piccolo, Zana, Fortunato, Battistella, Dainese, Covi, Bagioli
C'est quand même très pauvre tout ça![]()
Le début de saison et le début de Giro sont moins mauvais que l'an dernier pour l'instant.AlbatorConterdo a écrit : 09 mai 2023, 18:06 Ce Giro va rentrer dans l'histoire comme le pire jamais réalisé au niveau du GC par les locaux...jusqu'à l'année prochaine, et la suivante, et celle d'après....
En espérant que d'ici 10 ans, RCS finisse par vendre la course à la Chine ou l'Arabie Saoudite, histoire qu'on en finisse avec des coureurs qui s'entrainent pour des résultats minables tout en risquant la mort sur des routes dangereuses pour les cyclistes
Ce serait beau pourtantPuncheur71 a écrit : 10 mai 2023, 10:29 Je ne pense pas quand même qu'on égalera la perf française du Tour 2007 avec Goubert 27° et 1° français
VoilàAlbatorConterdo a écrit : 16 mai 2023, 17:23 Difficile de faire plus ridicule qu'aujourd'hui, mais il reste encore 11 étapes, je leur fais confiance.![]()