Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 16 mai 2023, 16:35
Par curiosité, je viens de regarder la météo pour l'étape de vendredi et il devrait flotter toute la journée...
Mmh, ce n'est pas ce que je vois. Il risque de pleuvoir en fin d'après-midi en Valais, mais potentiellement après le passage des coureurs. Et toute la fin de l'étape pourrait même rester au sec.
C'est pas faute de leur dire qu'il faut regarder MeteoSuisse pour les prévisions en Suisse, mais manifestement ça n'entre pas
GDG qui nous dit qu'aucun coureur n'aime la pluie et le froid, Gilbert lui rétorque que si il y en a, GDG lui répond que non ...
Gilbert il a pas été coureur ?
Cette étape aa aurait pu être un chantier XXL, du genre à décider le Giro, si une équipe avait voulu dynamiter la course dans les difficultés principales.
Delgato a écrit : 16 mai 2023, 16:55
Duel Milan / Pedersen arbitré par la danse de Cavendish ?
Je pense que Pedersen n'est pas très en forme, il a été lâché en tout début de course et vers la fin du col. Il n'a pas eu l'air si fort sur le SI.
J mise sur Milan, ackerman et cavendish