Edit: surtout qu'ils vont devoir ralentir dans les passages les plus raides pour ne pas lâcher Gaviria
Modérateur : Modos VCN
Oui on a pas envie d'y etre, j'ai rarement autant eu cette impression de peine collective
L'échappée à sa chance, mais avec cort devant, est ce que ça va s'entendre jusqu'au bout...?Delgato a écrit : 16 mai 2023, 14:29 L'écart augmente comme prévu
On va monter quand même a + de 1500m d'altitude
En effet, entre le covid, les grippes plus ce temps pourri, on a un Giro où il faut plus que jamais serrer les fesses, ne pas avoir de souci, et aviser en 3ème semaine...Delgato a écrit : 16 mai 2023, 14:37 Ça va laisser des traces cette étape
Pas besoin du Saint Bernard pour avoir des défaillances dans la Croix de cœur
J'ai mis 5€ à 15/1 hiertrevorphilips a écrit : 16 mai 2023, 14:36 ah je savais que j'aurai dû parier sur cort![]()
malheureusement on peut pas parier en cours de course sur pmu pour le giro...
ouais j'avais vu ton message.. Je me suis dit une autre étape si le temps est vraiment pourri. J'ai hésité quand mêmeDelgato a écrit : 16 mai 2023, 14:41J'ai mis 5€ à 15/1 hiertrevorphilips a écrit : 16 mai 2023, 14:36 ah je savais que j'aurai dû parier sur cort![]()
malheureusement on peut pas parier en cours de course sur pmu pour le giro...
![]()
Je me doutais qu'il avait coché cette étape
(Et 5€ sur De Marchi à 100/1 au cas ou ce matin )
Mais j'ai oublié d'en faire aussi un combiné avec le gpm. (Par ex. Cort & Healy ou Cort & Buitrago)
Sur les autres sites tu peux jouer en live mais la cote est très basse : Cort est désormais le favori de l'étape à 2/1
ils continuent à tout faire pour être relous ceux-là