J'ai quand même retenu qu'il fallait 20 jours ouvrables pour ouvrir le col
J'espère voir les coureurs y passer, rien que pour les images d'un peloton qui passe par là

Modérateur : Modos VCN

Ou pour revoir ces magnifiques images, du style :frikkadell a écrit : 15 mai 2023, 16:42 Merci jimmy39
J'ai quand même retenu qu'il fallait 20 jours ouvrables pour ouvrir le col. Les officiels savent sûrement si la course pourra y passer avec un tel délais.
J'espère voir les coureurs y passer, rien que pour les images d'un peloton qui passe par là
![]()

oui mais ce sont les 600m de D+ qui comptent le plusDelgato a écrit : 15 mai 2023, 19:40 Ha merde.
Après ils montent quand même à travers le Saint Bernard , on perd "juste" 600 m de D+ et de belles images![]()

Ou alors au contraire on verra plus d' offensives dans la croix de cœur.frikkadell a écrit : 15 mai 2023, 20:12 Sans ces 600 m, ce n'est plus du tout la même étape. Le saint Bernard sera escamoté et on arrivera à la croix de cœur avec des organismes beaucoup moins éprouvé.
C'est quasi-sur ça se terminera en course de côte à crans Montana.
Oui, il n'y a qu'une route de ce côté.MajorK03 a écrit : 15 mai 2023, 20:29 En parlant de la Croix du Coeur, la première partie c'est le même versant que la montée de Verbier du Tour 2009 (celle qui a permis à Contador d'affoler l'échelle de Toinou.V) ou non ? On l'a revu sur une course cycliste depuis ce jour-là ?![]()

Compte tenu des 22 km de transition qui suivent la descente, pas suffisamment.Delgato a écrit : 15 mai 2023, 20:26Ou alors au contraire on verra plus d' offensives dans la croix de cœur.frikkadell a écrit : 15 mai 2023, 20:12 Sans ces 600 m, ce n'est plus du tout la même étape. Le saint Bernard sera escamoté et on arrivera à la croix de cœur avec des organismes beaucoup moins éprouvé.
C'est quasi-sur ça se terminera en course de côte à crans Montana.
Ça se suffit en soi pour mettre le bazar