La montée catégorisée en cours d'étape :

Modérateur : Modos VCN
Ça serait pas illogique que Jumbo roule pour la victoire d’étape sur le principe, même si c’est pas l’arrivée idéale.SnakePlissken a écrit : 11 mai 2023, 21:28 J'imagine seulement pour ne pas prendre de risque. Mais en même temps voilà ce que dit Reef le DS de l'équipe : "We have a plan for tomorrow".![]()
Franchement c'est bidon comme chiffre. Ce qui est important, c'est le dénivelé "réel" des trois difficultés et on a même pas 3000m D+.
Vine a 25, c'est bien payé, je trouve. Même remco a 7,50, ça me paraît bcp.Delgato a écrit : 11 mai 2023, 22:47 On peut aussi avoir l'échappée qui se joue la gagne et une explication entre favoris derrière
Les cotes des bookmakers
https://zupimages.net/up/23/19/nf69.png
Il est pas très lourd et sur une échappée il va tellement écraser les pédales pendant 200km que ses compagnons en auront plein les pattes. Surtout qu'il y a de larges parties roulantes, c'est pas non plus les dolomites.frikkadell a écrit : 11 mai 2023, 23:11 Ben healy a-t-il des références en montagne ?
Je comprends que liège puisse convenir à des profils type grimpeur, mais ça ne fait pas de lui un grimpeur pour autant.
D'accord avec toi. Après j'avais aussi lu que c'était pour l'audimat qu'ils avaient raccourci les étapes.MajorK03 a écrit : 11 mai 2023, 22:08 Ça fait quand même bien plaisir de voir des étapes avec un tel kilométrage qui s'enchainent (déjà la troisième de la semaine, soit une de plus que sur l'intégralité du Tour 2023), si seulement Gouvenou et Prudhomme pouvaient en prendre de la graine . C'est un sport d'endurance bordel, elle a bon dos l'excuse de l'époque "ça incite au dopage" . Faut pas s'étonner après que la génération Z fasse la loi sur les GT avec des étapes plus courtes que sur le Baby-Giro . Je viens de regarder le kilométrage des étapes de montagne du prochain Tour, et bah je me suis pincé pour le croire ...![]()
Oui ceci est un tacle gratuit, mais ça fait du bien .![]()
_Rimini a écrit : 11 mai 2023, 23:27Il est pas très lourd et sur une échappée il va tellement écraser les pédales pendant 200km que ses compagnons en auront plein les pattes. Surtout qu'il y a de larges parties roulantes, c'est pas non plus les dolomites.frikkadell a écrit : 11 mai 2023, 23:11 Ben healy a-t-il des références en montagne ?
Je comprends que liège puisse convenir à des profils type grimpeur, mais ça ne fait pas de lui un grimpeur pour autant.
Mais effectivement aucune ref en montagne encore.![]()
OK, merci_Rimini a écrit : 11 mai 2023, 23:27Il est pas très lourd et sur une échappée il va tellement écraser les pédales pendant 200km que ses compagnons en auront plein les pattes. Surtout qu'il y a de larges parties roulantes, c'est pas non plus les dolomites.frikkadell a écrit : 11 mai 2023, 23:11 Ben healy a-t-il des références en montagne ?
Mais effectivement aucune ref en montagne encore.![]()