Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 11 mai 2023, 15:37
Cette rapidité les mecs
J'aurais jamais cru autant de réponses (bonnes) aussi vite
Dites tout de suite que vous vous faites chier devant le Giro
Tu nous prends pour des Kounkoun, Il est passé dimanche sur france 3, vu le pensum a Miami en F1, ils ont du faire une sacrée audience
Sérieux ??
Ha non , je vous jure que je savais même pas qu'il était passé récemment à la TV
Ça explique votre rapidité, images subliminales et persistance rétinienne
Tu nous prends pour des Kounkoun, Il est passé dimanche sur france 3, vu le pensum a Miami en F1, ils ont du faire une sacrée audience
Sérieux ??
Ha non , je vous jure que je savais même pas qu'il était passé récemment à la TV
Ça explique votre rapidité, images subliminales et persistance rétinienne
Perso cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu. Mais bon, deux comiques français à Naples, cela résonne vite.
Les fameuses images du Giro-e avec des MAMILS non-affutés au possible incapables de sprinter sur plus de 3m après 34km d'étape plate sur vélo motorisé. Toujours bien wtf.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)