Modérateur : Modos VCN
Delgato a écrit : 11 mai 2023, 14:36 On commence avec un de mes films préféré (assez facile)
Scène tournée le long du port de Naples :
![]()
Les tontons flingueurs?
Bravo AlbatorAlbatorConterdo a écrit : 11 mai 2023, 14:47 Plein soleil
(jamais vu, mais c'est la 1ere réponse qu on obtient lorsqu'on tape sur google "Alain Delon tournage à Naples")
On reparlera à l'arrivée...Delgato a écrit : 11 mai 2023, 14:39 La moitié des sprinteurs lachés, bien vu de miser sur un sprint aujourd'hui![]()
![]()
![]()
J'avoue que je n'imaginais pas Ineos leur rendre service à ce pointfrikkadell a écrit : 11 mai 2023, 14:52On reparlera à l'arrivée...Delgato a écrit : 11 mai 2023, 14:39 La moitié des sprinteurs lachés, bien vu de miser sur un sprint aujourd'hui![]()
![]()
![]()
J crois ton Clark a du plomb dans l'aile
Et j'ai pas vu Pedersen, ni groves lâchés
Même question le grupetto sprinteurs est hors course?_Rimini a écrit : 11 mai 2023, 15:09 Et maintenant UAE![]()
J'ai pas tout suivi.
Ils sont où les lâchés (Cavendish, Gaviria ?) ? Loin ?
Bahrein roule,Milan est là mais probablement pas ceux que tu as cité_Rimini a écrit : 11 mai 2023, 15:09 Et maintenant UAE![]()
J'ai pas tout suivi.
Ils sont où les lâchés (Cavendish, Gaviria ?) ? Loin ?
UAE: Ackermann, Bahrein: Milan, DSM: Dainese, Trek, ce sont des équipes de sprinters qui roulent.Puncheur71 a écrit : 11 mai 2023, 15:16 Il doit forcément y avoir un truc vu les équipes de GC qui roulent