Il est resté assis plus de 2 minutes avant de se relever,
attention au surlendemain d'une chute (vendredi étape de montagne),
c'est souvent 48h après qu'on se resent le plus d'une chute
[Giro 2023] Étape 5 . Mercredi 10 Mai. Atripalda – Salerno 171 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Giro 2023] Étape 5 . Mercredi 10 Mai. Atripalda – Salerno 171 km
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Remco a fait signe à la caméra comme quoi ça allait 

-
- Equipier de luxe
Bien sûr !
Sauf si c'est mister peanut butter

-
- Equipier de luxe
C'est sympa de voir Pinot avec le sourire.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Il est toujours échappé? Je pensais qu'il se relèverait après le GPM.
Gilbert pense qu'hier QS a mal joué en montrant des faiblesses, et que certaines équipes pourraient profiter de cette information
Dernière modification par Delgato le 10 mai 2023, 13:48, modifié 1 fois.
Non il s'est bien relevé au sommetdamienleflahute a écrit : 10 mai 2023, 13:46Il est toujours échappé? Je pensais qu'il se relèverait après le GPM.

-
- Equipier de luxe
Il était encore en tête du peloton jusqu'à il y a peu.
C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.Delgato a écrit : 10 mai 2023, 13:47 Glibert pense qu'hier QS a mal joué en montrant des faiblesse, et que certaines équipes pourraient profiter de cette information
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ah ok merci!Delgato a écrit : 10 mai 2023, 13:48Non il s'est bien relevé au sommetdamienleflahute a écrit : 10 mai 2023, 13:46
Il est toujours échappé? Je pensais qu'il se relèverait après le GPM.![]()
-
- néo-pro
En même temps, en Italie, les chiens et chats errants, ce n'est pas ce qui manque 

Un résumé de la tactique QS d'hier pour ceux qui n'ont pas pu voir l'étape svp ?Alexstru a écrit : 10 mai 2023, 13:50C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.Delgato a écrit : 10 mai 2023, 13:47 Glibert pense qu'hier QS a mal joué en montrant des faiblesse, et que certaines équipes pourraient profiter de cette information
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sur le plan tactique rien compris.Alexstru a écrit : 10 mai 2023, 13:50C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.Delgato a écrit : 10 mai 2023, 13:47 Glibert pense qu'hier QS a mal joué en montrant des faiblesse, et que certaines équipes pourraient profiter de cette information

Sur le plan physique, je me garderais de faire des conclusions. C'était pas sur la vuelta que jumbo était à la rue la première semaine avant d'être très solide ?
Ils ont pu estimer (le déroulement leur donne raison) qu'il n'y avait pas besoin d'entourer Remco dans le final.
Jamais tu décides de laisser ton leader sans équipier seul les 5 derniers kilomètres d'une telle étape_Rimini a écrit : 10 mai 2023, 14:17Sur le plan tactique rien compris.Alexstru a écrit : 10 mai 2023, 13:50
C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.![]()
Sur le plan physique, je me garderais de faire des conclusions. C'était pas sur la vuelta que jumbo était à la rue la première semaine avant d'être très solide ?
Ils ont pu estimer (le déroulement leur donne raison) qu'il n'y avait pas besoin d'entourer Remco dans le final.

- JFKs
- Modérateur
En cas de rage, il faut euthanasier.SW3 a écrit : 10 mai 2023, 13:37 Au sein des différentes teams conclusions hâtives, le débat fait déjà rage.
Grand Gourou
Tu étais pas accoudé au bar entre potes du forum ?On3 a écrit : 10 mai 2023, 14:17Un résumé de la tactique QS d'hier pour ceux qui n'ont pas pu voir l'étape svp ?Alexstru a écrit : 10 mai 2023, 13:50
C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.

Il y avait une échappée avec personne de dangereux au général, et au lieu de laisser filer, la SQS a roulé assez fort. L'écart n'étant pas très grand, ils ont pris le risque que d'autres viennent relayer et finalement ramener le peloton sur la tête de course. (ca aurait été bête vu qu'ils disaient vouloir lâcher le maillot rose). En + , en roulant trop fort comme ça, ils ont manifestement grillé certains de leurs coureurs puisqu'Evenepoel n'était plus entouré dans le final.On3 a écrit : 10 mai 2023, 14:17Un résumé de la tactique QS d'hier pour ceux qui n'ont pas pu voir l'étape svp ?Alexstru a écrit : 10 mai 2023, 13:50
C'est évident. La Soudal n'a pas été rassurante hier. A la fois sur le plan tactique (qui a compris ce qu ils voulaient faire???) et sur le plan physique.
Et en conclusion, il a certes lâché le maillot rose, mais pour une poignée de secondes. Ca s'est joué à peu. Si Ineos avait été un peu moins bête (si, si c'est possible) ils auraient roulé un tout petit peu plus fort et aujourd'hui, les équipiers QS devaient encore bosser en tête de peloton.
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
ça doit être le 10eme message que tu postes dans ce sens depuis quelques mois. Je ne vais pas sur le forum jeu mais tous les postes que je vois de toi concernant les courses sont de ce genre.
Aucun problème pour moi mais c'est juste pour te faire remarquer que tu contribues à ce que tu dénonces

You must gather your party before venturing forth
Merci.fred30 a écrit : 10 mai 2023, 14:36Il y avait une échappée avec personne de dangereux au général, et au lieu de laisser filer, la SQS a roulé assez fort. L'écart n'étant pas très grand, ils ont pris le risque que d'autres viennent relayer et finalement ramener le peloton sur la tête de course. (ca aurait été bête vu qu'ils disaient vouloir lâcher le maillot rose). En + , en roulant trop fort comme ça, ils ont manifestement grillé certains de leurs coureurs puisqu'Evenepoel n'était plus entouré dans le final.On3 a écrit : 10 mai 2023, 14:17
Un résumé de la tactique QS d'hier pour ceux qui n'ont pas pu voir l'étape svp ?
Et en conclusion, il a certes lâché le maillot rose, mais pour une poignée de secondes. Ca s'est joué à peu. Si Ineos avait été un peu moins bête (si, si c'est possible) ils auraient roulé un tout petit peu plus fort et aujourd'hui, les équipiers QS devaient encore bosser en tête de peloton.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Je ne suis pas sur le forum jeux, c'est juste un petit tacle sans méchanceté aux camarades qui ont parfois tendance à commenter la course sur le forum en pensant que tout le monde peut regarder en direct tous les jours.MorbierCafé a écrit : 10 mai 2023, 14:40ça doit être le 10eme message que tu postes dans ce sens depuis quelques mois. Je ne vais pas sur le forum jeu mais tous les postes que je vois de toi concernant les courses sont de ce genre.
Aucun problème pour moi mais c'est juste pour te faire remarquer que tu contribues à ce que tu dénonces![]()
Mais je prends néanmoins bonne note de ton message