Le "cortisoneux", d'après mon enquête, est Benoît Salmon.dolipr4ne a écrit : 07 mai 2023, 15:11Punaise, à mourir de rire ce que fait le mec à 30’40’’, c’est beau cette auto-dérision.MonteGelbison a écrit : 06 mai 2023, 12:13
Ah alors j'espère qu'on aura droit à un bon petit documentaire mythique![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HF_VHmgZqbA
Jeu : Lors du chrono (vers 30 minutes sur la vidéo), identifierez-vous le coureur que machin désigne à Rinero comme "cortisoneux" ?![]()
En meme temps, il semble que c’est tout ce qui leur restait. Va falloir que je me le fasse en entier, ce strip-tease!
Mais que viennent ils f.... dans cette galère ?
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Mais que viennent ils f.... dans cette galère ?
Et personne n'identifie machin ?MonteGelbison a écrit : 06 mai 2023, 12:13Ah alors j'espère qu'on aura droit à un bon petit documentaire mythiqueCalisto631 a écrit : 04 mai 2023, 12:15 Franchement ils n'ont rien à faire là...
La RAGT 2004 était plus légitime que cette équipe...![]()
Jeu : Lors du chrono (vers 30 minutes sur la vidéo), identifierez-vous le coureur que machin désigne à Rinero comme "cortisoneux" ?
Pourtant c'est un DS connu et en activité.
Échappée en doublette aujourd'hui, Konychev et Stojnic.
On ne voit qu'eux !
L'histoire est en marche, 6 minutes d'avance après 40 km de course. J'aimerai tellement qu'ils aillent au bout !
On ne voit qu'eux !
L'histoire est en marche, 6 minutes d'avance après 40 km de course. J'aimerai tellement qu'ils aillent au bout !
Pareil, ça serait un tellement beau pied de nez aux autres frileux.
Luperini comme DS, encore une bonne raison de les voir sur la course 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Julien Jurdie ?_Rimini a écrit : 08 mai 2023, 12:52Et personne n'identifie machin ?MonteGelbison a écrit : 06 mai 2023, 12:13
Ah alors j'espère qu'on aura droit à un bon petit documentaire mythique![]()
Jeu : Lors du chrono (vers 30 minutes sur la vidéo), identifierez-vous le coureur que machin désigne à Rinero comme "cortisoneux" ?
OuiMonteGelbison a écrit : 08 mai 2023, 13:49Julien Jurdie ?_Rimini a écrit : 08 mai 2023, 12:52
Et personne n'identifie machin ?

Ils donnent une autre reponse dans les comm’ sur YT (Ekimov)MonteGelbison a écrit : 08 mai 2023, 12:33Le "cortisoneux", d'après mon enquête, est Benoît Salmon.dolipr4ne a écrit : 07 mai 2023, 15:11
Punaise, à mourir de rire ce que fait le mec à 30’40’’, c’est beau cette auto-dérision.![]()
En meme temps, il semble que c’est tout ce qui leur restait. Va falloir que je me le fasse en entier, ce strip-tease!
Merci Albator 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Jurdie dit : "Tu ne vas pas te faire rattraper par ce cortisoneux ?"dolipr4ne a écrit : 08 mai 2023, 16:22Ils donnent une autre reponse dans les comm’ sur YT (Ekimov)MonteGelbison a écrit : 08 mai 2023, 12:33
Le "cortisoneux", d'après mon enquête, est Benoît Salmon.
Or Ekimov est derrière Rinero au CG, donc c'est bien Salmon, qui le précède au CG, qui partira après Rinero pour le chrono.
Un cortisoneux vaut il mieux qu'un Epoïsé ?
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Evidemment il ne s'agissait pas de sous-entendre un Ekimov au pain et à l'eau

Je ne parlais pas d'Ekimov 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Le Tour 98 c'était du passé 

1er Corratec 125ème 

Conti non partant à cause d'une fracture du bassin. 

- daizenshu_
- Modérateur
Et 6eme d'étape avec Dalla Valle. Giro réussi ou presque. Du moins, je pense pas qu'on en attendait davantage sauf sur malentendu. Ils vont peut-être pouvoir se lâcher désormais.
5ème même après le déclassement de Dainesedaizenshu_ a écrit : 10 mai 2023, 18:52 Et 6eme d'étape avec Dalla Valle. Giro réussi ou presque. Du moins, je pense pas qu'on en attendait davantage sauf sur malentendu. Ils vont peut-être pouvoir se lâcher désormais.

Karel Vacek est à 10 minutes potentiellement de faire fermer ce topic et de provoquer le ban d'Albator pour calomnies 

L'honneur est sauf, il aura manqué 150m à Karel pour ne pas foutre en l'air les années de carrière d'Albator.
Un top 10 et un podium sur des étapes "improbables", bien joué à eux car leur Giro est réussi. Maintenant il faut qu'il y ait au moins un coureur de l'équipe qui finisse la course.