Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bon , je crois qu'un petit Ciné Quiz Giro s'impose
Un film Spaghetti tourné dans une des grandes villes que vont traversés les coureurs aujourd'hui, et dont le titre est en rapport avec ma dernière discussion à l'instant :
Y'a quelques semaines j'ai revu Deux super flics avec Bud Spencer et Terence Hill, dans le film Bud a un blouson avec Jumbo écrit dans le dos. On a la classe ou on l'a pas.
Je jette de temps en temps un oeil sur les images du direct. Et chaque fois que je regarde, tout ce qu'on nous montre, c'est des gars entrain de pisser
jimmy39 a écrit : 08 mai 2023, 14:09
Je jette de temps en temps un oeil sur les images du direct. Et chaque fois que je regarde, tout ce qu'on nous montre, c'est des gars entrain de pisser
Depuis les féminines, on sait que c'est un moment clef de la course
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Y'a quelques semaines j'ai revu Deux super flics avec Bud Spencer et Terence Hill, dans le film Bud a un blouson avec Jumbo écrit dans le dos. On a la classe ou on l'a pas.
oui c'est vrai j'avais oublié
D'ailleurs ils l'ont ressorti à la vente ce modèle de blouson
jimmy39 a écrit : 08 mai 2023, 14:14
Est-ce qu'il y a une règle pour les SI et celui qui accorde des bonifs ? Est-ce tous les jours le 2ème, ou bien c'est selon les étapes ?
Oui, c'est toujours le second SI qui donne des bonifs
jimmy39 a écrit : 08 mai 2023, 14:14
Est-ce qu'il y a une règle pour les SI et celui qui accorde des bonifs ? Est-ce tous les jours le 2ème, ou bien c'est selon les étapes ?
Oui, c'est toujours le second SI qui donne des bonifs
Merci
La Corratec a gagné TOUS les SI du Giro jusqu'à présent ...
oui c'est vrai j'avais oublié
D'ailleurs ils l'ont ressorti à la vente ce modèle de blouson
Fais toi plaisir, je préfère encore le poncho de Clint, ou la veste de Lebowski.