Moi j’y crois pas une seconde. Là vraie plus value c’est Kuss qui a remplacé Kelderman il y a longtemps déjà, mais attention l’américain aime avant tout la chaleur.Quef a écrit : 05 mai 2023, 18:39Je trouve que, si les remplaçants sont en bonne forme, l'équipe est presque meilleure pour aller chercher le maillot, mais plutôt moins pour le défendre et supporter la course.SnakePlissken a écrit : 05 mai 2023, 18:36 Sur le papier les Jumbo sont presque plus forts qu'avant les contretemps, en montagne en tout cas. Dennis pour Foss, vu comme le norvégien grimpe en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il aurait fait mieux que l'australien qui même s'il n'est pas au niveau en montagne pourra faire le boulot sur le plat. Gloag pour Tratnik, bon en forme le slovène peut passer partout, mais en montagne l'anglais est meilleur. Après il n'avait pas été premier remplaçant, alors qu'il a participé au stage avec l'équipe du Giro, parce qu'apparemment le Tour de Romandie a été éprouvant pour lui. Et enfin Oomen pour Gesink, c'est pas le même profil, mais avec Dennis et Affini, voire Hessmann, il y a des gars pour rouler sur le plat.
Gloag c’est son 1er GT et l’enchaînement de début de saison sera très dur à digérer à mon avis après avoir été leader en Romandie.
Oomen initialement prévu à été retiré de mémoire après coup car forme n’et1it pas suffisante à mon avis il sera moins bien que Bowman. Dennis sans préparation alors qu’il est forme moyenne en Europe sur le début, je pense aussi qu’il sera loin de ses standards. On verra ça dès demain d’ailleurs.
Personnellement, je vois pas mieux que 2 équipiers dans les 30 meilleurs pour Jumbo, après on peut espérer que certains soient au niveau certaines journées.