Le Giro se passerait bien de ce genre de trucs.

Modérateur : Modos VCN
Un Giro sans amateurisme ce n'est plus un Giro, c'est un Tour de Francedolipr4ne a écrit : 04 mai 2023, 17:26 Ca fait quand meme pas tres pro comme organisation…
Le Giro se passerait bien de ce genre de trucs.![]()
Quand Roglic aura distancé Remco juste avant les 7 km sans images ni info du tunnel du Grand St-Bernard sera le point d'orgue de l'édition.Caleb a écrit : 04 mai 2023, 17:25 C'est le vrai suspens du Giro..
Combien d'étapes seront raccourcies au final?
Combien par le protocole météo, combien par le syndicat des coureurs?
Combien d'étapes à suivre un plan fixe de la ligne toute l'après midi à cause des orages?
Faites vos jeux.
Remco visait un top 10 sur la Vuelta
A un moment tu prends tous ceux qui ont récemment eu le covid, ça évitera d'avoir de nouvelles annulationsveji2 a écrit : 04 mai 2023, 17:02 Ben à un moment tu prends ceux qui sont un peu dispos, pas totalement désentrainés, etc. Mais le niveau de forme reste pas certain du tout.
Je suis encore plus pessimiste que toi : Roglic ne se cassera pas la gueule mais chopera le covid et bye litanie jusqu'à la fin du Giro, Remco avec 10 minutes d'avance sur Buitrago.Quef a écrit : 04 mai 2023, 23:25 Cette année je ne suis pas vraiment hypé par le Giro.
Le duel Roglic-Evenepoel est intéressant, au moins jusqu'au moment où le slovène se cassera la gueule. Partant de là...
Il n'y a pas de jeune talent que je souhaite voir à l'oeuvre. Healy je m'en fous
Pas de coureur français à suivre. Barguil se remet à peine d'un covid, Pinot dit qu'il veut courir avec les meilleurs, mais comme il courra aussi en fond de peloton aucune chance d'arriver en montagne sans avoir un débours significatif.
Non je ne vois pas de feuilleton à suivre.
Peut-être que l'intérêt va monter au fur et à mesure, en fonction des évènements...