Édit: ce sera blanc, même tout blanc... Neige prévue à partir de mardi / mercredi prochains et pour toute la fin de semaine

Modérateur : Modos VCN
J'ai vu ça hier,Bradounet_ a écrit : 04 mai 2023, 02:46 PCS qui embarque dans le train de la hype Healy![]()
https://www.procyclingstats.com/article ... um-in-rome
Il faut le comprendre comme : C'est pas parce qu'il n'a jamais rien fait qu'il ne peut pas le faire.
Je pense pas qu'il y en ait plus que d'habitude.veji2 a écrit : 04 mai 2023, 11:33 Euh le Covid semble pouvoir rebattre fortement les cartes pour ce giro dites donc, ça tombe comme des mouches...
Oulala , il est déjà mort de peur
Personnellement j'aimerais bien qu'Healy fasse un top 5/10.Calisto631 a écrit : 04 mai 2023, 12:12Il faut le comprendre comme : C'est pas parce qu'il n'a jamais rien fait qu'il ne peut pas le faire.
On parle d'un coureur qui a commencé à faire des résultats en pro sur des clms et qui devient un des meilleurs puncheur du monde. L'imaginer être à l'aise en montagne ne me paraît pas impossible. J'en fais pas mon favori mais en parler d'un mec à peine capable d'accrocher un top 15 que des Rochas, Jungels, Madouas ou des Luis Leon Sanchez ont pu faire récemment, mouais...
J'espère pour eux qu'il ...n'était pas arrivé. Parce que venir juste pour infecter les collègues et repartir, ça ne serait pas la meilleure des idéesSnakePlissken a écrit : 04 mai 2023, 14:57 Jos van Emden qui était arrivé en renfort, est finalement forfait à cause du Covid lui-même. Il est remplacé par Sam Oomen.
Espérons que le covid ne nous prive pas du duel entre les deux monstres.