Préparez vous à voir Vine sur le clm nous faire une Ayuso en reprise, avant d'exploser à Gran Sasso

Modérateur : Modos VCN
Je le vois 11e.Delgato a écrit : 02 mai 2023, 17:43 Et Bradounet, tu dis que Vine va peut-être nous faire une perf et tu le mets même pas dans le top 10![]()
![]()
Je suis déçu de ton manque de confiance et de prise de risque![]()
Chez Jumbo il va avoir tout ça gratuitement, ça va lui changer la vie.Wombat a écrit : 02 mai 2023, 17:49Tiens je repense à ça mais pendant que la JV ou la DQS se permettent d'envoyer des équipiers pendant des semaines dans des stages en altitude pour que Roglic et Remco ne s'ennuient pas trop, Matteo Jorgenson explique aujourd'hui sur Twitter qu'il a claqué la quasi totalité de son salaire depuis le début de l'année dans des stages (réalisé seul), matériel, nutritionniste, "motorpacing" ect.GATO a écrit : 29 avr. 2023, 19:27 La preparation des deux favoris
Avantage a Roglic
Pas mal de photos
https://www.velonews.com/news/road/life ... tude-camp/
Sauf qu'il ne pourra pas faire comme il veut.SnakePlissken a écrit : 02 mai 2023, 18:31Chez Jumbo il va avoir tout ça gratuitement, ça va lui changer la vie.Wombat a écrit : 02 mai 2023, 17:49
Tiens je repense à ça mais pendant que la JV ou la DQS se permettent d'envoyer des équipiers pendant des semaines dans des stages en altitude pour que Roglic et Remco ne s'ennuient pas trop, Matteo Jorgenson explique aujourd'hui sur Twitter qu'il a claqué la quasi totalité de son salaire depuis le début de l'année dans des stages (réalisé seul), matériel, nutritionniste, "motorpacing" ect.
Je ne sais pas quelles sont toutes ses motivations en signant, mais j'imagine que le fait d'être suivi d'une manière pointue, c'était important pour lui. Après je comprends ce que tu dis, mais j'y mets quand même un bémol. Je me souviens d'un article sur Laporte au moment des classiques, où il disait que tout se fait malgré tout en concertation avec l'équipe et en fonction des envies du coureur aussi. Pour lui c'était à un moment trop dur de rester loin de sa famille, et il avait pu rentrer chez lui.stcyrr a écrit : 02 mai 2023, 18:40Sauf qu'il ne pourra pas faire comme il veut.SnakePlissken a écrit : 02 mai 2023, 18:31
Chez Jumbo il va avoir tout ça gratuitement, ça va lui changer la vie.
Carthy, Fortunato et Buitrago dans le top 10 à la place de Vine, Thomas et Uran.Poloniumm a écrit : 02 mai 2023, 19:33 Ma hiérarchie (un peu au feeling) pour un top 30 :
Quelles corrections majeures vous feriez ?
Evenepoel ne sera pas loin mais lui a dû énormément travailler la montagne et le fond pour ce Giro alors que Kung et Ganna ont dû se concentrer sur le clm. Enfin j'imagine que leurs entrainements ont été axés là dessus.Delgato a écrit : 02 mai 2023, 19:34 Oui c'est ce que je disais pour Ganna justement, et il me semble que Bradounet avait un discours équivalent il y a quelques temps.
Par contre Vélomen, tu ne vois pas Evenepoel dans les 2 premiers ?![]()
Il n'y a que 16 km de plat, ensuite ça grimpe et ça tournicote jusqu'à l'arrivée.
Hirschi n'est prévu sur aucun grand Tour.Delgato a écrit : 02 mai 2023, 13:52Je sais pas, sur PCS pour le moment 5 coureurs sont indiqués dans la SL provisoire :SnakePlissken a écrit : 02 mai 2023, 13:42 McNulty sur le Giro, ça veut dire qu'il ne sera pas sur le Tour ?
Pogacar, Yates, Majka, Soler et Novak.
Je pense qu'on pourra rajouter Trentin et Hirschi.
Resterait une place, possible qu'un mec double avec le Giro oui.