chaque détail compteDelgato a écrit : 29 avr. 2023, 18:05 Pas grave certe mais c'est plusieurs semaines d'arrêt quand même.
Le home trainer c'est bien gentil mais ça remplace pas le reste. Il faut aussi pouvoir bien poser ses bras.
Et parfois un changement de position peut provoquer d'autre soucis..
Bref à ce niveau ou chaque détail compte, il partirait avec un handicap certain sur Vingegaard, qui l'a déjà battu à la régulière et qui fera le Dauphiné pour être au top.
comme la ligne de chaine par exemple
on a encore vu aujourd'hui De Gendt et Juul Jensen être sur le grand plateau et sur le grand pignon au pied du dernier col, pas du tout bon pour le matériel et pour le rendement, et on voit cela très souvent, les détails on vous dit
Pogacar ne s'est pas cassé le tibia ou une rotule, ça ne va pas énormément le perturber dans sa préparation, il fera juste plus de home trainer que des sorties en plein air, ce sera moins marrant, mais ça permet de très bien travailler.
On invente un faux suspense avec cette blessure, une sorte de drama à la noix, et lorsqu'il va gagner en juillet, on va nous dire qu'il était pas sûr d'être au Tour, qu'il était gravement blessé, qu'il faut une volonté extraordinaire pour surmonter ces embuches.


