Lis la prez du Tour de Romandie, tu verras qu'il a été sur la SL à un moment donné
Groupama-FDJ 2023
Re: Groupama-FDJ 2023
Il y en a d'autres ? J'aurais du mettre LA prez
Juste pour dire que sur la liste fournie par l'orga il y a 10 jours, il y était
Un peu curieuse cette absence de Storer. N'est-il pas préserver pour aller sur le Giro avec Pinot ? Franchement c'est trop faiblard en montagne avec uniquement Thompson pour épauler l'idole donc la présence de Storer pourrait se justifier sans problème.
Et ensuite, soit Storer double avec le Tour, soit c'est Pinot qui prend la place qui se libère et ça enlève une épine du pied à Madiot sur comment foutre Pinot sur le Tour pour sa dernière saison.
Et ensuite, soit Storer double avec le Tour, soit c'est Pinot qui prend la place qui se libère et ça enlève une épine du pied à Madiot sur comment foutre Pinot sur le Tour pour sa dernière saison.
Oui, Storer au Giro c'est une hypothèse crédible. Vu la présence de Thompson cette semaine, possible que Storer prenne sa place en Italie.marooned a écrit : 25 avr. 2023, 11:39 Un peu curieuse cette absence de Storer. N'est-il pas préserver pour aller sur le Giro avec Pinot ? Franchement c'est trop faiblard en montagne avec uniquement Thompson pour épauler l'idole donc la présence de Storer pourrait se justifier sans problème.
Reste la question de savoir si Pinot est bien remis de sa "vidange" ou s'il arrive sur ce Romandie en retard (bon l'objectif clef c'est le Giro on sait). Pour Martinez il va faire au mieux sur les CLMs et le test c'est bien sûr la grosse montée de Thyon.
Pour le CLM, Martinez n'a pas pu suivre Paleni, Germani, Askey et Ladagnous sur la fin de leur sortie en vélo de CLM hier
Je sais qu'on ne peut rien en tirer hein, pas besoin de répondre sérieusement
Je sais qu'on ne peut rien en tirer hein, pas besoin de répondre sérieusement
Ah tu le verrais plutôt à la place de Thompson ? Moi j'imaginais plutôt la présence des deux.jimmy39 a écrit : 25 avr. 2023, 11:45Oui, Storer au Giro c'est une hypothèse crédible. Vu la présence de Thompson cette semaine, possible que Storer prenne sa place en Italie.marooned a écrit : 25 avr. 2023, 11:39 Un peu curieuse cette absence de Storer. N'est-il pas préserver pour aller sur le Giro avec Pinot ? Franchement c'est trop faiblard en montagne avec uniquement Thompson pour épauler l'idole donc la présence de Storer pourrait se justifier sans problème.
Hé... ça va être rigolo à regarder en tous cas !jimmy39 a écrit : 25 avr. 2023, 11:52 Pour le CLM, Martinez n'a pas pu suivre Paleni, Germani, Askey et Ladagnous sur la fin de leur sortie en vélo de CLM hier![]()
Je sais qu'on ne peut rien en tirer hein, pas besoin de répondre sérieusement![]()
Plus sérieusement, il fait beaucoup de sorties sur son vélo de CLM, on sent que c'est un axe important pour lui, je ne m'attends pas à un truc extraordinaire mais ça ne devrait pas être mauvais non plus.veji2 a écrit : 25 avr. 2023, 13:16Hé... ça va être rigolo à regarder en tous cas !jimmy39 a écrit : 25 avr. 2023, 11:52 Pour le CLM, Martinez n'a pas pu suivre Paleni, Germani, Askey et Ladagnous sur la fin de leur sortie en vélo de CLM hier![]()
Je sais qu'on ne peut rien en tirer hein, pas besoin de répondre sérieusement![]()
@marooned: je crois que ça ferait beaucoup pour Thompson le Giro. Il aura déjà 4 épreuves WT d'une semaine, certes espacées, dans les pattes
Thompson il était prévu dans l'équipe de jeunes pour la Vuelta il me semble non ?jimmy39 a écrit : 25 avr. 2023, 13:20Plus sérieusement, il fait beaucoup de sorties sur son vélo de CLM, on sent que c'est un axe important pour lui, je ne m'attends pas à un truc extraordinaire mais ça ne devrait pas être mauvais non plus.
@marooned: je crois que ça ferait beaucoup pour Thompson le Giro. Il aura déjà 4 épreuves WT d'une semaine, certes espacées, dans les pattes![]()
On espérait que Martinez soit l'archétype de nos meilleurs grimpeurs français.
Sa perf du jour est rassurante, il en a le talent CLM
Sa perf du jour est rassurante, il en a le talent CLM
Oui t'as raison, j'avais pas percuté qu'il avait autant couru cette année. 33 jours de course à la fin du Romandie normalement. C'est effectivement très peu probable qu'il fasse le Girojimmy39 a écrit : 25 avr. 2023, 13:20 @marooned: je crois que ça ferait beaucoup pour Thompson le Giro. Il aura déjà 4 épreuves WT d'une semaine, certes espacées, dans les pattes![]()
Le chrono de Martinez est logique, je vois pas ce qu'on peut attendre d'un coureur qui fait 53 kg sur ce genre de chrono.Quef a écrit : 25 avr. 2023, 17:41 On espérait que Martinez soit l'archétype de nos meilleurs grimpeurs français.
Sa perf du jour est rassurante, il en a le talent CLM![]()