C'était tellement évident que les principaux intéressés (coureur, staff, médecin de l'équipe) ont décidé de le faire partir quand même.Delgato a écrit : 23 avr. 2023, 17:50C'est surtout de mettre quelqu'un d'autre qu'un coureur malade.-Vélomen- a écrit : 23 avr. 2023, 17:41
Gaudu n'a servi à rien, c'est évident, mais à partir du moment où les 6 autres équipier de Madouas n'ont pas servi non plus, je ne vois pas en quoi en rajouter un 7ème de leur niveau auraient changé quoique ce soit.
Par contre, il va vraiment falloir penser à prolonger Madouas très vite (il est en fin de contrat cette année et a pris un agent cet hiver...) et lui donner les clefs du camion avec un statut de leader numéro 1 sur les Flandriennes parce que, dans le cas contraire, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs.
C'est quand même évident (à part pour toi) que mettre un coureur malade n'est pas une bonne idée.
D'ailleurs des spécialistes comme Gilbert l'ont dit.
C'est une course d'un jour, Gaudu était la meilleure carte de l'équipe et quasi la seule (avec un Madouas dans un grand jour) et l'équipe n'avait de toute façon aucun bon coureur à mettre à la place de Gaudu donc ils ont tenté de le faire partir puisque ça ne coûtait rien.

