Oui, tout le monde me dit ça dans le coin, ça me rappelle un prof de math spé qui disait souvent "tiens c'est marrant ça comme problème/résultat" alors que nous ça nous faisait pas du tout rigolerXav_38 a écrit : 01 oct. 2022, 11:35Tiens "bien sympathique" est un synonyme de "une horreur"AnatoleNovak a écrit : 01 oct. 2022, 11:10
En parlant de Chamrousse, j'imagine que tu connais mais la montée par le col du Luitel est une variante bien sympathique![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais bien essayer le Luitel par Sechilienne (aussi parce que Charly Gaul l'a monté en 56 sur un Turin Grenoble) mais la partie Vizille-Séchilienne sur une nationale très roulante avec peu de place pour les vélos me freine un peu.
Chamrousse, je monte tjrs par Vaulnavey/Prémol, qui arrive au Luitel (il y a quand même moins de monde sur cette partie), et je redescend par les Seglières pour faire une boucle. Bien entendu, toujours une petite tarte au myrtille en haut.
Ce matin j'ai suivi les conseils de Gracchus: Fort du St Eynard par la Vierge noire. Il pleuvine donc je n'avais pas envie de m'envoyer dans le Vercors