Sinon Roger Adria 12°, la Kern Pharma bat la Movistar

Modérateur : Modos VCN
Je crois aussi que Pogi était au max. Skjelmose Landa et Ciccone c'est pas non plus la concurrence la plus ardue sans leur manquer de respect et Pogacar semblait vraiment à fond. Un Alaphilippe ou Roglic au top je pense que c'est meilleur.Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:30Non désolé, un mur de Huy tu le montes à fond même si tu t'appelles Pogacar et que tu es deux crans au-dessus, il n'y a pas à gérer sur un effort si court pour dimanche.Quef a écrit : 19 avr. 2023, 16:28
Comme je viens de l'écrire, Pogi était loin d'être à fond. A mon avis il a totalement géré l'écart.
Un adversaire plus fort ? Tu parles, il aurait juste monté plus vite.
il a que 2 défaites, milan san remo et gp E3..et toujours derrière les 2 mêmes...Nassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:37 Pogacar nous fait une saison d’anthologie
Plus mauvais résultat du prodige slovène : 4 eme sur milan san remo
C’est absolument fou
Honnêtement, hormis sur les 5 secondes de son accélération, je le vois tranquille comme Baptiste...Calisto631 a écrit : 19 avr. 2023, 16:38Je crois aussi que Pogi était au max. Skjelmose Landa et Ciccone c'est pas non plus la concurrence la plus ardue sans leur manquer de respect et Pogacar semblait vraiment à fond. Un Alaphilippe ou Roglic au top je pense que c'est meilleur.Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:30
Non désolé, un mur de Huy tu le montes à fond même si tu t'appelles Pogacar et que tu es deux crans au-dessus, il n'y a pas à gérer sur un effort si court pour dimanche.
Puis on va apprendre que ça a été la montée la plus rapide![]()
Quelques places décevantes sur Paris-Nice tout de mêmeNassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:37 Pogacar nous fait une saison d’anthologie
C’est absolument fou
C'est gentil pour le suspens, mais je n'y crois pas une secondeBradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:43 Même avant le replat, on voit que Skjelmose va à la même vitesse et Pogacar est à fond à se déhancher devant, sauf que le Danois est parti de derrrière et a du contourner Woods sur l'extérieur qui le gênait.
Ca aurait très serré entre les deux si le Danois avait été placé directement dans la roue de Pogacar.
…Et sur un terrain qui n’est pas le sien …le cyclisme du 21 eme siècle n’a qu’à bien se tenirmanu74annecy a écrit : 19 avr. 2023, 16:39il a que 2 défaites, milan san remo et gp E3..et toujours derrière les 2 mêmes...Nassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:37 Pogacar nous fait une saison d’anthologie
C’est absolument fou
M'enfin quand tu vois qu'il n'arrive même pas à gagner le trophée du meilleur grimpeur sur ses courses à étapes, cela prouve qu'il est largement prenable avec un peu plus de montagne.Nassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:46…Et sur un terrain qui n’est pas le sien …le cyclisme du 21 eme siècle n’a qu’à bien se tenirmanu74annecy a écrit : 19 avr. 2023, 16:39
il a que 2 défaites, milan san remo et gp E3..et toujours derrière les 2 mêmes...![]()
Oui tu as raison , même pas foutu de faire des sprints cette feignasse … il prend le melon.Excess a écrit : 19 avr. 2023, 16:42Quelques places décevantes sur Paris-Nice tout de mêmeNassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:37 Pogacar nous fait une saison d’anthologie
C’est absolument fou![]()
![]()
C’est la réflexion que je me faisais , ce n’est pas un pur grimpeur comme on n’a connu par le passé ( ca peut être un Ullrich qui perdait pas mal de temps sur certaine étape de montagne) ou actuel. Ce n’est pas sa qualité première la très haute montagne mais ça sera pas facile de le décoller celui la.Quef a écrit : 19 avr. 2023, 16:48M'enfin quand tu vois qu'il n'arrive même pas à gagner le trophée du meilleur grimpeur sur ses courses à étapes, cela prouve qu'il est largement prenable avec un peu plus de montagne.Nassimopoulos a écrit : 19 avr. 2023, 16:46
…Et sur un terrain qui n’est pas le sien …le cyclisme du 21 eme siècle n’a qu’à bien se tenir![]()
Di Luca n'a jamais gagné LBL.On3 a écrit : 19 avr. 2023, 16:49 Question sans doute déjà posée mais qui a déjà fait le quadruplé Ronde-Amstel-FW-Liège ? Je veux dire, je connais les fameux triplés des paragons de vertu Rebellin/Di Luca/Gilbert, mais le quadruplé a-t-il déjà été réalisé ? Ca ferait tellement de bien au vélo.
Pogacar est le deuxième à réaliser le doublé Ronde / Flèche après Criquielion en 1987.On3 a écrit : 19 avr. 2023, 16:49 Question sans doute déjà posée mais qui a déjà fait le quadruplé Ronde-Amstel-FW-Liège ? Je veux dire, je connais les fameux triplés des paragons de vertu Rebellin/Di Luca/Gilbert, mais le quadruplé a-t-il déjà été réalisé ? Ca ferait tellement de bien au vélo.
Si demi colleront est célibataire je me ferai du souci à place de ZigarreBradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 17:00 Vous pensez que le couple Tadej Pogacar/Urška Žigart peut durer éternellement ?
L'un gagne tout et l'autre ne gagne jamais rien.
Dans le sens inverse, je pense qu'il y a longtemps que Pogacar se serait fait téj.![]()
Les grandes championnes n'aiment pas la médiocrité généralement et vont rechercher quelqu'un qui est leur égal.
Chez les hommes, ça pose beaucoup moins de problème.
2007-Vélomen- a écrit : 19 avr. 2023, 17:01Di Luca n'a jamais gagné LBL.On3 a écrit : 19 avr. 2023, 16:49 Question sans doute déjà posée mais qui a déjà fait le quadruplé Ronde-Amstel-FW-Liège ? Je veux dire, je connais les fameux triplés des paragons de vertu Rebellin/Di Luca/Gilbert, mais le quadruplé a-t-il déjà été réalisé ? Ca ferait tellement de bien au vélo.
Il avait craqué même assez tôt de mémoire (avant la Redoute je crois).