La Flèche wallah ( 1.UWT) mercredi 19 avril
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: La Flèche wallah ( 1.UWT) mercredi 19 avril
Comment as on pu douter.
Bon sinon Pidcock je vais arreter de croire au "fake it untill u make it".
Bon sinon Pidcock je vais arreter de croire au "fake it untill u make it".
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Wawa, son petit top10 habituel. Pr rappeler qu'il est tjs là
Une course de côte de 500metres 

J’ai bien aimé le passage à ~400m de la ligne: tout le monde est à l’arrach en danseuse, sauf Pogacar qui sifflote le cul sur sa selle.
- Bradounet_
- légende VCN
Woods a empêché une belle attaque de Bardet plus tôt dans la montée., il était encore mieux lancé que sur la deuxième. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bravo Romain, même si c'était osé
Landa
Et voila Pogacar a gagné la FW
On était quelques uns il y a 2 ans déja, à penser que c'était possible, contrairement à certains
Landa

Et voila Pogacar a gagné la FW
On était quelques uns il y a 2 ans déja, à penser que c'était possible, contrairement à certains

Dernière modification par Delgato le 19 avr. 2023, 16:26, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pogacar a bien coché son année pour la gagner dans ce format là, il n'a pas l'aisance d'un Valverde ou d'un Alaphilippe des grandes années par rapport à une concurrence assez faiblarde.
-
- Equipier de luxe
- TchangPapado
- Equipier de luxe
ça suffit Pogacar, vivement la prochaine commission départementale qu'on le fasse monter en caté' supérieure pour supériorité manifeste ! Qu'il court avec les gars de son niveau ! 

Il avait de la vitesse dans son démarrage dommageBradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:23 Woods a empêché une belle attaque de Bardet plus tôt dans la montée., il était encore mieux lancé que sur la deuxième.![]()
-
- Equipier de luxe
Bravo Lafay sinon ! Bardet ça promet pour LBL 

Landismo o barbarie
- Bradounet_
- légende VCN
Skjelmose ne finit pas si loin que ça et il avait du faire un effort pour remonter, à mon avis, Pogacar, idéalement placé tout du long, aurait été battu si quelques autres cadors avaient là/en forme.
Le pire c'est qu'il a gagné à l'économie. Il a tout juste fait un entraînement en vue de Liège. Inutile d'imaginer qu'il soit émoussé dimanche...
Comme je viens de l'écrire, Pogi était loin d'être à fond. A mon avis il a totalement géré l'écart.Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:25 Skjelmose ne finit pas si loin que ça et il avait du faire un effort pour remonter, à mon avis, Pogacar, idéalement placé tout du long, aurait été battu si quelques autres cadors avaient là/en forme.
Un adversaire plus fort ? Tu parles, il aurait juste monté plus vite.
pour un mec qui fait du velo entre la vente d'un Giant carbone et l'inventaire des magasins, c'est pas mal du tout.TchangPapado a écrit : 19 avr. 2023, 16:22 Wawa, son petit top10 habituel. Pr rappeler qu'il est tjs là
- Bradounet_
- légende VCN
Non désolé, un mur de Huy tu le montes à fond même si tu t'appelles Pogacar et que tu es deux crans au-dessus, il n'y a pas à gérer sur un effort si court pour dimanche.Quef a écrit : 19 avr. 2023, 16:28Comme je viens de l'écrire, Pogi était loin d'être à fond. A mon avis il a totalement géré l'écart.Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:25 Skjelmose ne finit pas si loin que ça et il avait du faire un effort pour remonter, à mon avis, Pogacar, idéalement placé tout du long, aurait été battu si quelques autres cadors avaient là/en forme.
Vous le voyez venir le maillot jaune de Landa à Bilbao en attaquant dans la côte de Pike 
Avec Bilbao qui revient dans la descente vers Bilbao

Avec Bilbao qui revient dans la descente vers Bilbao

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il finit en roue libre sur le replat. Il savait qu'il avait gagné à ce moment, il aurait largement pu en remettre si nécessaire à mon avis.Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2023, 16:30Non désolé, un mur de Huy tu le montes à fond même si tu t'appelles Pogacar et que tu es deux crans au-dessus, il n'y a pas à gérer sur un effort si court pour dimanche.Quef a écrit : 19 avr. 2023, 16:28
Comme je viens de l'écrire, Pogi était loin d'être à fond. A mon avis il a totalement géré l'écart.