Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Avec le brouillard personne n’a vu la flamme rouge. Herrada dit qu’ils avaient bien préparé l’arrivée c’est pourquoi il a pu attaquer au bon moment. Les Arkea par contre ne savaient pas qu’ils étaient déjà à l’arrivée
Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2023, 17:47
Y a pas un challenge de la régularité sur les 3 courses histoire de remettre un prix à l'Idole du coin ?
Blague à part, je m'interroge sur l'utilité de faire 3 courses dans le même secteur en ... 3 jours. Pourquoi ne pas faire une mini-course à étapes à ce compte-là ? Dans le style du regretté Critérium International.
Je sais que c'est aussi le cas à Majorque en tout début de saison, mais là-bas aussi je trouve ça un peu étrange.
Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2023, 17:47
Y a pas un challenge de la régularité sur les 3 courses histoire de remettre un prix à l'Idole du coin ?
Blague à part, je m'interroge sur l'utilité de faire 3 courses dans le même secteur en ... 3 jours. Pourquoi ne pas faire une mini-course à étapes à ce compte-là ? Dans le style du regretté Critérium International.
Je sais que c'est aussi le cas à Majorque en tout début de saison, mais là-bas aussi je trouve ça un peu étrange.
3 courses d'un jour c'est plus intéressant à suivre qu'une course par étape de 3 jours
Un mec peut lâcher l'affaire sans soucis sur une course et jouer ensuite la gagne
Pas de course boquée par un classement général