La distance le problème peut être, non ?
Gudmestad est dans l'échappée.
THJ ou Charmig pour un bon résultat.

Pour une première fois c'est très bien pour WaerenskjoldIlnur majka a écrit : 10 avr. 2023, 23:30 Sinon 15e place de KRISTOFF sur PR et 22e pour Warenksjoeld

Pour Dvernes je peux espérer un top 15 si la course se lance tardivement ! Il a l'avantage de pouvoir bien frotterAncelin a écrit : 12 avr. 2023, 13:50 Tu penses que Dversnes peut faire un très bon résultat sur l'Asmtel ?
THJ ou Charmig pour un bon résultats.

Il a surtout crévé avant la Troué Soren!Ancelin a écrit : 12 avr. 2023, 13:59Pour une première fois c'est très bien pour WaerenskjoldIlnur majka a écrit : 10 avr. 2023, 23:30 Sinon 15e place de KRISTOFF sur PR et 22e pour Warenksjoeld![]()

Tobias je vais chercher à savoir s'il n'a pas eu d'incident ! Super fort effectivement GudmedtadAncelin a écrit : 12 avr. 2023, 18:38 Tobias c'est toujours pas ça...
Gudmestad costaud aujourd'hui ! Top15 pour Gregaard.

Dvernes devrait malheureusement travailler pour THJIlnur majka a écrit : 12 avr. 2023, 16:28Pour Dvernes je peux espérer un top 15 si la course se lance tardivement ! Il a l'avantage de pouvoir bien frotterAncelin a écrit : 12 avr. 2023, 13:50 Tu penses que Dversnes peut faire un très bon résultat sur l'Asmtel ?
THJ ou Charmig pour un bon résultats.![]()

Loland est celui qui s'en sort le mieux pour l'instant avec la réserve. 5 e au GP de Lillier , il a enchainé sur l'Olympia Tour avec deux top 10 d'étape et un Top 15 final. Ce weekend il a fini 11 e sur LBL U23 avec beaucoup de regret car il était vraisemblablement le plus rapide du groupe mais les jambes étaient vidéesIlnur majka a écrit : 04 mars 2023, 22:42Sebastian Larsen exprime sa vélocité et signe laIlnur majka a écrit : 03 mars 2023, 22:32
Erik Madsen remplacé par Alfred Grenae . Le jeune rouleur norvégien s'est blessé à la cuisse![]()
3e place sur les 100 communes. Il supplée bien Loland plus loin dans la file.
Parcours similaire à Lillier demain![]()

Première éclairci dans la saison THJ avec sa 15 place sur le Mur de Huy!

Pourtant Gregaard avait fait l'effort de le remonter mais un peu trop totAncelin a écrit : 20 avr. 2023, 09:08 Dommage qu'il soit ultra mal placé au pied, il aurait pu faire top10 avec un meilleur placement je pense.