Modérateur : Modos VCN
Elle devait quand même pas trop être à plat sa roue, plutôt un prétexte pour en faire moins. Ou alors c'est la réincarnation de JTL le typerbl85 a écrit : 11 avr. 2023, 16:45 Comment Madouas peut perdre un sprint contre un mec avec une roue crevé ?
loulou30 a écrit : 11 avr. 2023, 14:58 Je vois bien Ferron. Il avait une sacré forme au Région Pays de la Loire and co Tour Road Race.
Ça pourrait être un saut de chaine qui lui aurait fait perdre quelques longueurs l'espace d'un instant.charlix a écrit : 11 avr. 2023, 18:03 Pour moi Dversnes n'a pas crevé, il était juste en face de moi après la ligne.
On m'a appelé ?fred30 a écrit : 11 avr. 2023, 19:01 Ce Ferron a l'air de bien manœuvrer quand il est échappé.
Ca sent l'intelligence de course.
La France aurait-elle trouvé son nouveau Patrice Halgand ?![]()
PatriceHalgand a écrit : 11 avr. 2023, 22:12On m'a appelé ?fred30 a écrit : 11 avr. 2023, 19:01 Ce Ferron a l'air de bien manœuvrer quand il est échappé.
Ca sent l'intelligence de course.
La France aurait-elle trouvé son nouveau Patrice Halgand ?![]()
![]()
Effectivement 85pts pour ces 2 coureursZach a écrit : 11 avr. 2023, 16:41 A priori, Ferron prend la tête de la Coupe de France avec le même nombre de points que Laurence Pithie. Ça pourrait constituer un bel objectif pour lui et son équipe.
Pour Fédrigo, c'est oui.Cyclisme47 a écrit : 11 avr. 2023, 23:01 Fedrigo, Voeckler, Casar, Moncoutié sur la Vuelta, Chavanel
Grosse course de Ferron
Les Coupe de France sont vraiment des courses décousues qui lui conviennent très bien, bien mieux que les courses cadenassées du WT.
Ça peut devenir un objectif cette CDF du coup