Mas ou Landa/ Izagirre attaquent dans Krabelin et seul Vingegaard suit
Ils rejoingnent le groupe devant et il est seul alors que Mas a 2 équipiers

Modérateur : Modos VCN
Delgato a écrit : 08 avr. 2023, 15:13 Imagine que ses équipiers étaient resté avec lui
Mas ou Landa/ Izagirre attaquent dans Krabelin et seul Vingegaard suit
Ils rejoingnent le groupe devant et il est seul alors que Mas a 2 équipiers![]()
Si ils reviennent au début du krabeblin, ils éliminent quasiment 2 coéquipiers de Vingegard qui ont déjà bien tapé dedansluckywinner a écrit : 08 avr. 2023, 15:39 Bon Bahreïn ne font pas semblant dans la vallée.
J'imagine que ça va revenir pour les meilleurs devant avant le sommet du Krabelin.
Sur cette course tu as vu Mas laché Valter?Delgato a écrit : 08 avr. 2023, 15:41 Mas il lache pas Valter, elle est pas mal celle là![]()
Si c'était le cas Valter serait pas devant
Bah c'est la première étape qui ressemble à une étape de montagne. Sur ce parcours je vois Mas lâcher Valter.luckywinner a écrit : 08 avr. 2023, 15:47Sur cette course tu as vu Mas laché Valter?Delgato a écrit : 08 avr. 2023, 15:41 Mas il lache pas Valter, elle est pas mal celle là![]()
Si c'était le cas Valter serait pas devant
Alors tu vas me parler de la 3eme étape mais Mas profit de l'incident sinon il fait pas top 5 de l'étape et Valter lui il a fait la montée tranquille.
Sur la 2 victoires de Vingo, Mas il a tout le mal du monde a accroché le groupe derrière les 2 plus forts dans la course.
Après c'est que mon avis que Mas ne lâche pas Valter sur une tentative de loin sur cette semaine.
Ils prennent des relais appuyés les Jumbos ou ils passent juste par courtoisie ?frikkadell a écrit : 08 avr. 2023, 15:44Si ils reviennent au début du krabeblin, ils éliminent quasiment 2 coéquipiers de Vingegard qui ont déjà bien tapé dedansluckywinner a écrit : 08 avr. 2023, 15:39 Bon Bahreïn ne font pas semblant dans la vallée.
J'imagine que ça va revenir pour les meilleurs devant avant le sommet du Krabelin.
Edit: Mais ça risque d'être juste
Ils se sont bien cramés dans la vallée, ça passait à fondBradounet_ a écrit : 08 avr. 2023, 15:51Ils prennent des relais appuyés les Jumbos ou ils passent juste par courtoisie ?frikkadell a écrit : 08 avr. 2023, 15:44
Si ils reviennent au début du krabeblin, ils éliminent quasiment 2 coéquipiers de Vingegard qui ont déjà bien tapé dedans
Edit: Mais ça risque d'être juste