MVDP n'est pas prévu sur À travers la Flandres justementfred30 a écrit : 26 mars 2023, 16:31D'accord avec toi pour le côté historique / prestigieux de Gand-Wevelgem.-Vélomen- a écrit : 26 mars 2023, 16:26 Pourquoi MVDP snobe cette course ?![]()
C'est quand même une grosse course et une Flandrienne.
On ne peut pas dire que la période des Flandriennes soit bien longue. MVDP va disputer 4 courses pavés en 2 semaines et demi (GPE3, A Travers la Flandre probablement en mode entrainement, Ronde et Roubaix).
Mais VDP est déjà double vainqueur du Ronde avec toujours la même prépa, qui passe par A travers la Flandre. Peut-être qu'il ne veut pas changer quelque chose qui fonctionne bien ?
Il y viendra peut-être quand il aura égalé le record de victoires (plus qu'une pour être le co-détenteur de ce record !)
Gand Wevelgem (1.UWT) le dimanche 26 mars 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Gand Wevelgem (1.UWT) le dimanche 26 mars 2023
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ils ne sont plus que 19 dans le "peloton".
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
+1gradouble a écrit : 26 mars 2023, 16:35 Je pense que ça passerait très mal en Belgique si WVA laissait la victoire à Laporte.
Victoire du belge pour moi, à la régulière ou pas.
Faut essayer de voir un peu plus loin et surtout comprendre le cyclisme...
Non, il y a déjà eu le cas l'an dernier, Wout était passé preums.gradouble a écrit : 26 mars 2023, 16:35 Je pense que ça passerait très mal en Belgique si WVA laissait la victoire à Laporte.
Victoire du belge pour moi, à la régulière ou pas.
La normalement ça tourne, à moins qu'il veule que Laporte dégage de l'équipe.
Le seul suspense pour moi c'est de savoir si van Hooydonck fera 4 derrière Kooij

Pourisseur. 

C'est du troll par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure ?Alexstru a écrit : 26 mars 2023, 16:31 J'espère qu'ils vont la jouer a la régulière entre les deux Jumbo.

Là c'est différent quand même car ils sont de la même équipe
Dernière modification par Delgato le 26 mars 2023, 16:39, modifié 1 fois.
Non mais il est bien sympa à larbiner pour son leader Titoff, mais bon ça ferait vraiment mauvais genre dans le sens où on a clairement vu que van Aert était le plus fort aujourd'hui . Et en sachant qu'il a gagné l'E3, il ne peut pas laisser passé l'occasion probablement unique pour lui de viser le quadruplé flandrien historique .
- Bradounet_
- légende VCN
Un grand moment de l'amitié franco-belge aujourd'hui..ou pas.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Manque juste un néerlandais devant et ça serait parfait 

Je crois que ce que tu décris c'est plutôt A travers la Flandre ou la Flèche Brabançonne, je ne sais plus très bien. Sur Gand-Wevelgem, je n'en ai pas le souvenir. En même temps, ces deux-là se sont déjà tellement sabordés quand ils étaient ensemble dans un groupe. Surtout au début de leur parcours sur routeIguane a écrit : 26 mars 2023, 16:33Il y a eu une année un marquage phénoménal entre van aert et van der poel sur cette course, avec un surplace pour finir 10 et 11 en laissant tout le groupe leur passer devant.
À moins que je confonde avec une autre flandrienne
Édit : 2020, post-covid. Le final est priceless.
oh la chute de Mohoric 

Imaginez que Laporte laisse gagner un coéquipier belge plus faible que lui sur Paris-Roubaix.
Vous croyez qu'on serait content en France?
C'est délicat je trouve.
C'est délicat je trouve.
cheveu sur la soupe
Mets un français et un belge au Pays-Bas, saupoudres tout ça de substances récréatives, et tu auras devant toi les meilleurs amis du monde .Bradounet_ a écrit : 26 mars 2023, 16:42 Un grand moment de l'amitié franco-belge aujourd'hui..ou pas.

La Jumbokush, ça rassemble

Ben non, la situation n'a absolument rien a voir avec celle en Catalogne. Je ne pense pas qu'ils vont la jouer a la régulière, mais je trouve que ce serait nettement mieux.
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
GW c'est PR en Belgique? (je demande honnêtement meme si j'ai ma petite idée)gradouble a écrit : 26 mars 2023, 16:44 Imaginez que Laporte laisse gagner un coéquipier belge plus faible que lui sur Paris-Roubaix.
C'est délicat je trouve.
Effectivement: personne ne serait content en France mais bon les français gagnent seulement une classique par an alors... (et encore)

Dernière modification par MorbierCafé le 26 mars 2023, 16:48, modifié 1 fois.
You must gather your party before venturing forth
Maintenant les discussions pronostiques sur le forum requièrent une expertise psychologique et sociologique pour déterminer comment deux équipiers vont se répartir les places de 1 et 2.
Mais on fait avec ce qu'on a !
Mais on fait avec ce qu'on a !
- Bradounet_
- légende VCN
Ok van Aert va laisser Laporte le battre.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Derrière ça bouge.
Narvaez repris. Puis Bjerg attaque. Rejoint par Vanmarcke et Frison, increvable en ce moment.
Narvaez repris. Puis Bjerg attaque. Rejoint par Vanmarcke et Frison, increvable en ce moment.