Mais tu fais exprès de pas comprendre ?Alexstru a écrit : 26 mars 2023, 14:02Ben honnêtement, je vois pas trop ce que la soudal pouvait faire de plus. Elle s'est mis minable pour essorer le peloton et permettre à Remco d'attaquer. Ce qu'il a fait a 30 bornes de l'arrivée. Sans jamais prendre un mètre a roglic. A un moment, je trouve normal de se rabattre sur un objectif secondaire, fut ce au prix d'un accord tacite de non agression entre les deux coureurs.Delgato a écrit : 26 mars 2023, 13:50
OK si tu comprends pas ou veux pas comprendre c'est pas grave
Savoure cette belle étape![]()
Pour le reste, evenepoel fait la première sélection, fait le plus gros du travail et fait l'attaque qui largue Soler. Je trouve qu'il y a bien plus scandaleux comme victoire.
Enfin, je maintiens que tes propos sont largement excessifs. Parce que dans le cyclisme, les intérêts communs font parties de la course. Une fois acté que Remco ne lâcherait jamais Roglic, les deux coureurs ont et raison de faire "cause commune". Et pour son image et son futur duel, roglic a plutôt été malin de laisser Remco l'emporter.
Je n'accuse pas Remco en particulier ni leur tactique , pourquoi tu ramènes tout à lui ?
Ce qui me gène c'est l'accord tacite entre les 2, point.
Je ne vois pas en quoi c'est excessif comme propos.
Je ne trouve pas ça très sportif c'est tout.


