Vlasov fait en tout cas l'approche la plus sage cette saison. Aucun pic de forme pour l'instant en plus de coureur très peu

Modérateur : Modos VCN
Vlasov fait en tout cas l'approche la plus sage cette saison. Aucun pic de forme pour l'instant en plus de coureur très peu
C'est lequel que tu exclues ?SnakePlissken a écrit : ↑25 mars 2023, 19:01Finalement je suis plutôt content que Remco fasse le Giro. Naturellement au début je voulais le voir sur le Tour contre Pogacar et Vingegaard, mais une petite revanche sur le Giro, en créant une petit rivalité avec Roglic, c'est plutôt sympa. La même chose pour les deux autres d'ailleurs, une petite revanche sur le Tour sera sympa. Bon j'espère quand même que l'année prochaine on aura droit à un Tour avec les 3 monstres.
Sauf qu'il y en a un qui gagne et l'autre non. Il ne faut pas confondre panache et stupidité.Alexstru a écrit : ↑25 mars 2023, 17:29Pour le coup, j'ai trouvé qu'evenepoel avait gardé son calme longtemps. Il râle un peu sur la fin, mais sans en faire des tonnes non plus.
Alors oui, bien sûr que c'est logique que roglic ne roule pas. C'est le jeu, c'est comme ça. Mais ça fait absence totale de panache. Je préfère cent fois un coureur qui prends des risques comme Pogacar hier sur l'E3 (lui non plus n'avait pas le moindre intérêt à rouler avec les deux autres) qu'un froid calculateur. D'ailleurs, à la place d'evenepoel, j'aurais essayé d'aller jusqu'au bout pour obliger Roglic a s'humilier en le sautant sur la ligne après avoir fait 25km dans la roue.
Bof Roglic semble très détaché des records ou des stats, je ne le vois absolument pas se toucher sur ce genre de chiffres.Delgato a écrit : ↑25 mars 2023, 23:40Je pense au contraire qu'il tient bcp à gagner ce Tour de Catalogne. En cas de réussite il ne lui manquerait plus que le Tour de Suisse comme cpe WT d'une semaine, ce qui est assez incroyable. Il ne lui reste pas tant d'années que ça. Et puis c'est un gagnant et je pense qu'il veut marquer les esprits avant le Giro et prendre l'ascendant psychologique.
Au contraire que les deux se relaient jusqu'à la ligne pour voir Primoz s'imposer au sprint sans trembler sur Remco, parce qu'on aurait été parti pour ça, ça n'aurait pas été bien drôle, même plutôt classique comme scénario. S'il y a bien un truc que je déteste en vélo, ce sont les accords tacites comme ça : "pas de coups de putes et on s'explique sur la ligne".
Outre l'objectif de remporter toutes les CPE WT d'une semaine avant la fin de sa carrière, Roglic a également un unfinished business avec le ZLM Tour et le Tour de Qinghai Lake qui, avec le Tour et le Giro, sont les seules courses par étapes où il a gagné des étapes sans jamais remporter le général. Il va falloir y penser.Delgato a écrit : ↑25 mars 2023, 23:40Je pense au contraire qu'il tient bcp à gagner ce Tour de Catalogne. En cas de réussite il ne lui manquerait plus que le Tour de Suisse comme cpe WT d'une semaine, ce qui est assez incroyable. Il ne lui reste pas tant d'années que ça. Et puis c'est un gagnant et je pense qu'il veut marquer les esprits avant le Giro et prendre l'ascendant psychologique.
Faux ! Il lui en manque pas mal avec le Tour de Suisse = le Tour de Pologne, le Tour Down Under, le Tour du Bénélux, le Tour du Guangxi ...Delgato a écrit : ↑25 mars 2023, 23:40Je pense au contraire qu'il tient bcp à gagner ce Tour de Catalogne. En cas de réussite il ne lui manquerait plus que le Tour de Suisse comme cpe WT d'une semaine, ce qui est assez incroyable. Il ne lui reste pas tant d'années que ça. Et puis c'est un gagnant et je pense qu'il veut marquer les esprits avant le Giro et prendre l'ascendant psychologique.
Non, David veut que Thibaut soit à ses cot&[…]